| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS N46, N56 et N76 [Un petit bijou pour 2012 ?] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 17:44:12 ![]() ![]() |
back_slash |
|
uninc | jouant pas mal avec je ne trouves pas qu'il chauffe beaucoup, les températures restent dans les normes donc rien d'inquiétant et de génant |
gerrar Le Général | Bah t'as la cooler master ou tu peux positionner tes ventilateurs comme tu veux et ça c'est vraiment pas mal je trouve tu as la version 2 ou 3 ventilateurs à toi de voir. La version 3 ventilo : http://www.amazon.fr/Cooler-Master [...] notepal+u3 Perf : Pour le truc graphique c'est par ce que c'est la carte intel qui est activée pas la Ge Force sur le desktop. (SSD Crucial M4) Message édité par gerrar le 14-05-2013 à 14:09:27 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 18:01:28 ![]() ![]() |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut à tous,
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
uninc | ah oui sympa pour la batterie le dual carte graphique mais quid des performances ? |
back_slash |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | On voit clairement la différence entre la carte Intel et la Nvidia. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Pharaoni |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | J'ai suivi ça : http://doc.ubuntu-fr.org/bumblebee
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Pharaoni | Merci |
Supernobode | Bonjour,
Message édité par Supernobode le 27-05-2013 à 00:18:36 |
morlick | "Les drivers Wifi sont à jour, récupérés sur le site d'Asus. "
|
BLiTZ TN | Salut
|
BLiTZ TN |
Mosta78 | Bonjour à Tous,
|
back_slash |
|
Galehaut | Tiens sur laptopspirit il est indiqué un max de 32Go de ram comment est-ce possible ? |
back_slash |
|
Mosta78 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 05-06-2013 à 12:31:54 |
Galehaut | le SSD est utilisé comme cache du disque dur et non directement comme un SSD. Disons que ça améliore le temps de chargement des applis et de l'OS sans offrir les performances d'un vrai SSD.
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Galehaut | vraiment lent ? toujours moins lent qu'un disque dur seul. Après il faut bien voir que le ssd ne met en cache que les fichiers les plus utilisés donc par ex si tu fais beaucoup d'écriture la vitesse va être celle du disque dur.
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ok |
uninc | Oui enfin presque, il faudra mettre le SSD (avec l'OS) à la place du Disque dur actuel et ce dernier en stockage de données à la place du lecteur dvd, tout simplement car le port du graveur dvd est en SATA 2 (sauf erreur de ma part) et le port du DD en 3 Message édité par uninc le 05-06-2013 à 15:22:59 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ah ok, donc d'abord j'installe windows sur le nouveau ssd en maitre (+ graveur pour y mettre le disque d'install de windows ) Message édité par pastor le 05-06-2013 à 16:31:12 |
Galehaut | écran tactile = brillant = reflet
Message cité 1 fois Message édité par Galehaut le 05-06-2013 à 19:30:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème débit réseau Asus UX31 | ASUS N61VN problème ethernet windows 7 |
| avis ASUS N55SL-S2032V | [Conseil] Asus N53sv, probleme Lecteur DVD ! |
| Problème batterie ordi asus x5di | [problème] Ecran noir sur asus K53TA |
| Asus N55F S2496V ou S1437V | Prix Asus x5di 2eme main |
| asus 1025c ou 1015bx ? | démonter N53J de asus |
| Plus de sujets relatifs à : ASUS N46, N56 et N76 [Un petit bijou pour 2012 ?] | |