| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS N46, N56 et N76 [Un petit bijou pour 2012 ?] |
|---|---|
uninc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 22:56:11 ![]() ![]() |
dthibault |
pongiste76 Long haul drive |
|
djam | Est-ce que ça pourrait venir de Power4Gear qui change la luminosité en changeant de mode?
|
dthibault |
momobilette | Bonjour à tous, J'ai parcouru ce topic, et j'ai pu y apprendre pas mal de choses sur le N56 mais j'aurai besoin de votre aide.J'hésite en fait entre deux N56VZ: Celui-ci: http://www.pc21.fr/pro/asus_n56vz_ [...] s-produits Ou http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 4136v.html Le reste semble identique aux 2. Edit: Utilisation polyvalente, donc bureautique, films, un peu de photoshop mais aussi des jeux pas forcément supra lourd (Assassin creed 2, Sims 3, guildwars 2) Message cité 1 fois Message édité par momobilette le 30-09-2012 à 12:29:02 |
|
mlovegood18 Très peu l'ont réellement aimé |
|
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 18:34:11 ![]() ![]() |
drbean |
|
Tritok |
|
|
halter | Sur le site d'asus , ils ont ajouté des pdf sur l'utilisation de W8 avec les portables asus : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/n [...] _Guide.pdf |
metlilimout | Hello, quelqu un aurait un profil de calibration pour l ecran full HD du n56.
|
|
dthibault | Je viens de réinstaller mon Asus a cause d'un problème avec pleins de logiciels qui ne faisait que planter... C'est à nouveau la galère pour supprimer tout les logiciels preinstaller ^^ |
uninc | à quand une 647.5? ils en ont pas marre de leur déclinaisons? |
metlilimout | Hello peut etre que un parisien qui aurait un ame charitable pourrait nous faire un profil de calibration avec un sonde de location. |
halter | Waouh, les prix des N56 et N76 est monté partout.
|
gaetan392 | bonjour, j'ai un problème avec mon asus n56 , le rétro éclairage ne fonctionne pas quand j'utilise la touche fonction quelqu'un pourrait m'aider ?? merci d'avance |
gaetan392 | up merci d'avance |
uninc | tes autres raccourcis fn+xx fonctionnent? par exemple le son etc..? |
gaetan392 | up |
djam | C'est probablement le pilote USB3 qui est manquant. Le télécharger sur le site ASUS et le mettre sur une clé USB pour le fournir au moment de l'installation. |
|
klarf wtf? | Une petite question (qui semble avoir déjà été abordé plus tôt, mais je n'ai pas retrouvé quand), le modèle n56vz (et certainement d'autre) émettent un petit sifflement quand je défile des pages, ou parfois tout simplement je bouge la souris.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
nature71 |
|
uninc |
|
klarf wtf? | Merci, je vais essayer ça! Vu que j'ai changer le disque dur pour un SSD, j'ai installé windows et les pilotes du site asus, je n'ai pas pu tous essayer! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
gaetan392 | klarf pour ton problème de dalle j'ai eu le même souci mais à la réception la dalle qui est morte sav asus. |
uninc | Klarf je suis Hs mais ton vélo de route sur le lien de ta signature il est juste... waoouuu ^^ |
gaetan392 | Dite pour le remboursement de windows sa prend combien de temps je n'ai toujours pas de réponse sa fait 8 jours déjà ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème débit réseau Asus UX31 | ASUS N61VN problème ethernet windows 7 |
| avis ASUS N55SL-S2032V | [Conseil] Asus N53sv, probleme Lecteur DVD ! |
| Problème batterie ordi asus x5di | [problème] Ecran noir sur asus K53TA |
| Asus N55F S2496V ou S1437V | Prix Asus x5di 2eme main |
| asus 1025c ou 1015bx ? | démonter N53J de asus |
| Plus de sujets relatifs à : ASUS N46, N56 et N76 [Un petit bijou pour 2012 ?] | |