| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS N46, N56 et N76 [Un petit bijou pour 2012 ?] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 22:52:35 ![]() ![]() |
hardcore_power |
|
Alessky | Merci de vos réponses qui semblent... unanimes ! Il est évident que vu l'usage que je ferai de mon PC un i5 serait amplement suffisant. Quoique sur des jeux comme Flight Simulator X ou Anno 1404 ou les dernier Total War il y a une différence perceptible entre i7 ou i5 ou pas du tout ? J'espère pouvoir retourner mon K55. Il est vrai que l'écran à la même résolution mais celui du N56 (entrée de gamme avec i5) que je vise semble être mat et avoir de meilleurs angles de vision quand même, je pense me laisser tenter par l'offre de grosbill à 749€ ! >>> http://www.grosbill.com/4-asus_n56 [...] multimedia Message cité 2 fois Message édité par Alessky le 29-08-2012 à 00:06:29 |
titi40240 Over 9000 ! |
|
john23 |
|
Jerome |
|
dthibault |
|
john23 | oui mais le prix d'un N56 avec un GT630 n'est pas du tt le meme qu'avec un GT650 qd meme !! mini 200€ d'écart ^^ Message édité par john23 le 29-08-2012 à 12:48:14 |
dthibault | Oui car ça explique la différence de carte graphique. |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 12:58:28 ![]() ![]() |
Orphieth | Qui compte acheter ou a acheté une extension de garantie sur le asus shop ? Pour la part, j'hésite... |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
Shma |
|
Slops |
|
uninc |
http://www.laptopspirit.fr/112591/ [...] h-maj.html il était à 800 euros vente flash +3% de réduction sur la commande +3% de cashback on a été quelques uns à en profiter C'est la même base que tous les N56 à 1000 euros sans le lecteur/graveur bluray et un disque en 5400 tr/min mais qui sera épaulé par un SSD dans quelques temps Message édité par uninc le 29-08-2012 à 19:28:38 |
Nrx |
|
Nrx |
|
uninc | Bah je penses que c'est parfait le I7 marchera à merveille et si tu manques un peu de ram ca coute moins de 30 euros les 4 go! en bonus tu as une carte graphique plus que décente! |
Tritok |
A mon avis ,c'est surtout que le rétro éclairage n'était pas activé au moment où tu as vu le PC... Message cité 1 fois Message édité par Tritok le 30-08-2012 à 14:23:36 |
dthibault |
|
puma83fr | tu a pris quelle version |
uninc | oué le 16/9 c'est un peu bizarre au début mais je m'y suis assez vite fait! |
lymz | super les gskill SK n'entre pas dans les emplacements Message cité 2 fois Message édité par lymz le 30-08-2012 à 20:34:16 |
dthibault | Normal, il faut prendre des barrettes sans dissipateur thermique! |
Alyax HasarD-ieu | ... en fait, et au pire, pour ceux qui sont plus que gênés par le touchpad et clics ... j'vous conseille la souris si vous connaissez pas |
uninc |
|
dthibault | Car les barrettes avec dissipateur sont faites pour certains modèle d'ordinateur comme la série G Gamer de Asus |
lymz | y a rien sur la fiche de description et pour 2€ de moins y a les SQ avec les même perfs |
Tritok | mais pourquoi voulez vous tous absolument "cliquer" ? ...une simple tappe sur le touchpad ,et le voilà ,votre clic ! et vous pouvez configurer le clic droit avec les deux doigts ... |
dthibault | On l'a déjà indiqué plusieurs fois pour les logiciels à garder. Il faut regarder le second sujet Récapitulatif. |
Shma | Un peu dur à manier le touchpad au début, c'est vrai lol moi je me suis habitué à une simple tape pour le clic gauche comme c'est très sensible et le clic droit un vrai clic. |
hardcore_power |
|
Tritok |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème débit réseau Asus UX31 | ASUS N61VN problème ethernet windows 7 |
| avis ASUS N55SL-S2032V | [Conseil] Asus N53sv, probleme Lecteur DVD ! |
| Problème batterie ordi asus x5di | [problème] Ecran noir sur asus K53TA |
| Asus N55F S2496V ou S1437V | Prix Asus x5di 2eme main |
| asus 1025c ou 1015bx ? | démonter N53J de asus |
| Plus de sujets relatifs à : ASUS N46, N56 et N76 [Un petit bijou pour 2012 ?] | |