| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS N46, N56 et N76 [Un petit bijou pour 2012 ?] |
|---|---|
dthibault | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 09:42:34 ![]() ![]() |
morlick |
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 | Il n'y a pas que ça en faite la taille du HDD n'est pas la même dans le titre que dans le descriptif... Ecran FullHD Message édité par 37brice le 30-07-2012 à 09:50:57 --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 | Moi aussi mais bon quand je vois les prix j'ai fini par craquer ^^ --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
dthibault | De toute façon, la promo CDiscount n'en est pas une, ça fait des jours que le PC est à ce prix là... "Promo flash", mouais. |
dthibault | Question importante pour moi, venant d'un HP ProBook assez bruyant, même en "Idle". Quel est le bruit d'un N56VZ? |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 | Oui c'est ça je l'ai eu à 10 de moins que le prix affiché Message édité par 37brice le 30-07-2012 à 10:21:25 --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
morlick |
|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 10:37:17 ![]() ![]() |
ydavidyu | moi perso je trouve qu'en jeux (starcraft 2), il chauffe beaucoup, la ventilation n'est pas bruyante mais la chaleur dégagée a gauche du laptop est vraiment forte ! |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 | Je suis d'accord avec ydavidyu l'air expulsé est vraiment chaud voir très chaud ! --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
dthibault | Après je pense que pour la chaleur de l'air c'est normal, on est avec un Core i7 dans un PC Portable quand même. Et la carte graphique est puissante, donc ça dégage de la chaleur tout ça! |
ydavidyu | c'est normal mais j'ai peur qu'a la longue, ça risque de péter.
|
ydavidyu |
dthibault | 95°C c'est normal pour un GPU en pleine utilisation. Et ça ne craint rien, le système est prévu pour ça. |
ydavidyu | ok, c'est quand même vachement chaud pour un espace aussi réduit. |
shiryux | 95°C GPU, c'est sur le N56VZ ça?
Message cité 1 fois Message édité par shiryux le 30-07-2012 à 12:13:42 |
ajc38 |
--------------- UX550-JCA |
dthibault |
dthibault | Moi on m'a dit que pour jouer, il était préférable de mettre le mode Performance et non Divertissement. Après je ne sais pas ce que ça change. |
Slops |
dthibault | Ok, je verrai ça quand j'aurai le mien. ça sera mon 2ème Asus |
ydavidyu | -----------------------------------------------------------------------
|
ajc38 |
Message édité par ajc38 le 30-07-2012 à 14:11:50 --------------- UX550-JCA |
ydavidyu | ajc38 --> ton ssd tu l'as installé dans la baie de lecteur ou a la place du hdd ? |
dthibault | D'ailleurs, il y a un moyen de connaître les changements apportés par les nouvelles versions de BIOS? |
ajc38 | Je l'ai installé à la place du HDD d'origine
dthibault | Tu as bien fait une réinstallation complète du système une fois le SSD installé?
|
ydavidyu | non, le ssd, il est seulement installé en disque de stockage pour l'instant. |
dthibault | Hum d'accord. Il me semble que ton SSD est branché en réalité sur un port SATA2 et non SATA3, d'où sa vitesse bridée. |
ydavidyu | a priori je suis déjà a jour a ce niveau. |
ajc38 |
ydavidyu | bon bha c'est bien ça :
|
psk78 | Bonjour,
|
dthibault | Pour le moment il n'est pas disponible en France encore. |
lymz |
Message cité 2 fois Message édité par lymz le 30-07-2012 à 19:15:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème débit réseau Asus UX31 | ASUS N61VN problème ethernet windows 7 |
| avis ASUS N55SL-S2032V | [Conseil] Asus N53sv, probleme Lecteur DVD ! |
| Problème batterie ordi asus x5di | [problème] Ecran noir sur asus K53TA |
| Asus N55F S2496V ou S1437V | Prix Asus x5di 2eme main |
| asus 1025c ou 1015bx ? | démonter N53J de asus |
| Plus de sujets relatifs à : ASUS N46, N56 et N76 [Un petit bijou pour 2012 ?] | |