Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

ASUS N46, N56 et N76 [Un petit bijou pour 2012 ?]

n°1303324
uninc
Posté le 20-07-2012 à 20:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

lymz a écrit :

jamais !!!!!!!!!

enfin acer sortira jamais un n56 !

ahah oué ca risque d'être difficile en effet!

J'ai vu des références de N56 VM avec I5 mais pas de résolution intermédiaire je crois, je penses que comme tu dis il faudra attendre pour avoir des déclinaisons de configuration!

mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 20:14:38  profilanswer

n°1303325
uninc
Posté le 20-07-2012 à 20:15:50  profilanswer

gambit21 a écrit :

Je réitère ma question sur le craquement de son pour les nouveaux possesseurs...
Je suis ce topic depuis plus longtemps que toi (agassi) et c'est moi qui ai parlé des problèmes de son en premier ici... Donc bon ton commentaire me demandant de voir dans ce topic est sans objet...

Donc aux nouveaux possesseurs : avez vous aussi des problèmes de craquements de son même quand vous le désactivez ? (N76) car malgré ma mauvaise expérience avec 2N76 défectueux, il me fait encore de l'oeil...

Merci pour vos retours.

y a pas une histoire de mise en veille du pilote realtek qu'il faut désactiver dans le registre?

n°1303327
gambit21
Posté le 20-07-2012 à 20:21:23  profilanswer

Mais tous les N76 sont touchés ?

n°1303330
nerrisson
Posté le 20-07-2012 à 20:27:01  profilanswer

Je voulais dire ASUS* ^^ désolé

Bon je vais attendre un peu on verra bien :)

n°1303340
uninc
Posté le 20-07-2012 à 21:30:41  profilanswer

gambit21 a écrit :

J'ai aussi ce petit craquement de temps en temps sur mon N56 c'est un peu bizarre mais ca ne me gêne pas tant que çà mais j'irais pas dire que c'est normal :)

n°1303341
agassi
Posté le 20-07-2012 à 21:34:45  profilanswer

uninc a écrit :

J'ai aussi ce petit craquement de temps en temps sur mon N56 c'est un peu bizarre mais ca ne me gêne pas tant que çà mais j'irais pas dire que c'est normal :)

A priori, la solution donnée plus tôt dans le forum ne n'applique pas au N56/76, ce qui est dommage car la solution semble bien software.

Est-ce qu'un des propriétaires N56/N76 a fait remonter ce fait technique au SAV ? ( est qu'on peut faire remonter ce genre de soucis d'une manière ou d'une autre ? )

Sinon, puis qu'un "patch" pourrait résoudre le problème, est ce quelqu'un avec des connaissances suffisantes pourrait faire ce correctif ? ( je veux dire, est ce que ce genre de modification est à la portée du grand public, hors programmeurs ASUS/Realtek ? )

Message édité par agassi le 20-07-2012 à 21:35:37
n°1303346
gambit21
Posté le 20-07-2012 à 22:07:40  profilanswer

Ce qui est étonnant c'est que cela ne semble pas gêner grand monde alors que je trouvais ça juste exaspérant...

n°1303357
83bebel
Posté le 20-07-2012 à 22:55:02  profilanswer

Je l'ai déja signaler ainsi que d'autre membres, pour enlever définitivement le (poc) ou craquement.
Il faut désinstaller le pilote realtek ce qui a pour conséquence de désinstaller le sub !!!

n°1303358
agassi
Posté le 20-07-2012 à 22:56:13  profilanswer

Peut-être que peu de monde l'a vraiment remarqué ?

En tous cas, j'espère qu'une solution sera trouvé à ce défaut, car j'estime que c'est un défaut, certes mineur, mais vu le prix du PC, cela ne devrait pas être présent, comme pour le touchpad ou la touche FN...

Bon, je n'ai pas encore ce PC ( je fais partie de ceux qui attente le N56 en I5 Full-HD , ou I5 HD+ ( dont j'ai donné les références un peu avant, et toujours pas dispos....), mais je n'hésiterais pas à le faire savoir à ASUS si je rencontre ces soucis ( en espérant qu'ils corrigent les futures séries....).

Edit :

83bebel a écrit :

Je l'ai déja signaler ainsi que d'autre membres, pour enlever définitivement le (poc) ou craquement.
Il faut désinstaller le pilote realtek ce qui a pour conséquence de désinstaller le sub !!!

C'est une solution, radicale, mais ça marche donc ? Mais tu as toujours le son normal, hors sub ?

Message cité 1 fois
Message édité par agassi le 20-07-2012 à 23:10:23
n°1303360
83bebel
Posté le 20-07-2012 à 23:06:05  profilanswer

Oui ça marche, le son des Haut parleurs est déjà très bon sans le sub donc si le bruit gène certain d'entre vous n’hésiter plus :)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 23:06:05  profilanswer

n°1303363
agassi
Posté le 20-07-2012 à 23:12:24  profilanswer

Merci, très intéressant...A ajouter dans le récapitulatif je pense, ça servira à beaucoup de monde.

---------------
La connaissance s'accroit quand on la partage...
n°1303368
Slops
Posté le 20-07-2012 à 23:59:01  profilanswer

Alors, après quelques heures d'utilisation, j'aime beaucoup.
Ne pouvant pas formater actuellement, j'ai desinstallé pas mal de logiciels. Par contre, le nombre de processus au lancement, c'est assez affolant... Vivement que je rentre chez moi que mon beau pere me refasse une belle install' !

Sinon, perso, le "poc", je le trouve pas gênant, je l'ai entendu 2 ou 3 fois depuis ce matin, ça me perturbe pas.
Et je confirme que le son est assez incroyable, je pensais pas pouvoir avoir un tel son avec un portable, j'suis assez bluffé.

Concernant l'écran, j'ai l'impression que ça "bave" à certains endroits, genre les croix pour fermer les onglets de firefox, on dirait qu'elles sont baveuses.
La résolution full hd est particulière mais ça demande un certains temps d'adaptation je présume.

J'ai regardé une série 720p, ça rendait pas mal, couleur chaleureuses et tout.

J'ai joué rapidement à WoW aussi et nickel (encore heureux !!), faudrait que j'essaye un autre jeu, plus récent, genre Max Payne ou Skyrim pour voir.

Et niveau design, il est vraiment joli, j'adore.

n°1303369
Slops
Posté le 21-07-2012 à 00:00:03  profilanswer

Par contre, j'ai un peu peur que les vidéos en "sd" soient dégueulasses sur l'écran... J'vais me matter un épisode de The Slap et je vous dirais ce qu'il en est

EDIT: Par contre les différents mode d'images sont bizarre au niveau de la colorimétrie (?), on dirait des effets qu'on trouve sur les tel portables pour les photos !

Message édité par Slops le 21-07-2012 à 00:28:38
n°1303484
Maestro188​7
Posté le 21-07-2012 à 14:56:34  profilanswer

Messieurs dames bonjour. Je me joins à vous (le forum oui oui =)) car je suis intéressé depuis pas mal de temps par ce fameux Asus N56. J'ai donc lu les 100 pages pour avoir un maximum d'info (merci pour m'avoir fait découvrir l'icybox et pas mal d'autres choses).

Hors j'ai une question qui me trotte dans la tête, je vais donc vous conter mon histoire.

J'ai par "chance" la boutique Aitec à côté de chez moi. En début de semaine je me rend donc chez eux afin de commander ce fameux PC, je fais un acompte de 500 euros et obtiens la promesse d'avoir mon pc hier.  
Hors en allant en boutique chercher ma bête, le vendeur me dis que finalement ce n'est pas possible car les pc vendus sur internet ne sont vendu que sur internet ET (et c'est la que ça deviens important) malgré des promesses de stocks, ne sont pas disponibles.

D'après lui il semblerait que pour obtenir des prix aussi concurrentiels, les vendeurs s'inventent des stocks afin de vendre un maximum de pc et pouvoir faire venir en très gros et d'un coup d'un seul tout le stock nécessaire (donc bien après la promesse de livraison). De plus il m'a dit que manifestement aucun site n'a ce pc en stock à l'heure actuelle. Perso j'ai envi de crier à l'escroquerie m'enfin bon.    

Du coup après avoir fait des pieds et des mains pour récupérer mon acompte, je me dirige vers PC21 dans l'espoir qu'il reste quelques pièces disponibles (car en début de semaine il n'en restais qu'une dizaine à tout casser et je sais grâce à ce topic qu'il n'y a pas eu de problèmes manifestement), et la SURPRISE, plus de 20 pièces en stock.

Du coup, et malgré le fait que le site soit fiable lorsqu'ils ont réellement les pièces en stock d'après ce que j'ai pu lire, je suis obligé de me poser cette question:

Quelqu'un a t-il commandé cette semaine sur PC21 (ou plutôt depuis leur dernier stock)? Car je n'ai pas spécialement envi de leur donner 1000 euros et n'avoir aucune certitude quand à la date de réception...  

Je pourrais les appeler, ce que je ferais si je n'ai pas de réponse adéquate, mais je n'ai pas spécialement confiance en leur parole.  

Je vous remercie d'avance !

Message édité par Maestro1887 le 21-07-2012 à 14:57:48
n°1303505
frensh pri​nce
Posté le 21-07-2012 à 17:01:59  profilanswer

Hello,

je viens de recevoir mon N76 de chez RDC, et j'ai un petit souci avec l'écran.

En effet, la luminosité scintille par moment, comme si elle était influencée par la lumière ambiante.
Je ne sais pas si c'est la raison, mais en tout cas je n'ai rien trouver dans les softs Asus ou le bios pour régler ça.

Ça vous parle ?

Message édité par frensh prince le 21-07-2012 à 17:04:21

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1303506
thaliss
Posté le 21-07-2012 à 17:06:21  profilanswer

@frensh prince : essaie dans les options graphiques de la carte vidéo Intel, dans les paramètres d'alimentation il y a une option "Gestion automatique de la luminosité" c'est peut-être activé chez toi ?

---------------
MSI GS60 2QE-040FR
n°1303512
uninc
Posté le 21-07-2012 à 17:34:02  profilanswer

je dirais peut être sur le power4gear ou y a des options de réglage auto de la luminosité en fonction de l'activité ou l'inactivité justement :)

n°1303517
pokito1
Posté le 21-07-2012 à 17:47:39  profilanswer

Maestro : J'ai commande samedi soir chez PC21 (y'avait une trentaine de pieces). Le PC etait livre mardi matin.

J'en sais pas plus parce que je suis a 18 000km de la ou il a ete livre. Donc je vais pas avoir de retours sur touchpad defectueux ou pas ... (enfin je reviens dans 1 mois pour l'essayer !)

n°1303576
cooll
Posté le 21-07-2012 à 23:16:58  profilanswer

gambit21 a écrit :

Non pas de problème ol fonctionne parfaitement !

n°1303612
thaliss
Posté le 22-07-2012 à 09:19:36  profilanswer

83bebel a écrit :

Ou sinon si on veut être moins radical, vous pouvez simplement mettre le volume sonore sur "sourdine" (mute, pas zéro sinon ça ne marche pas) lorsque vous n'avez pas besoin du son, et ainsi le ploc n'apparaît plus. Lorsque vous avez besoin du son vous le remettez (pour rappel, lorsque la carte son est sollicitée, le problème n'apparaît pas ce n'est que lorsqu'elle se met en veille).
Pour faciliter moi j'ai configuré le bouton personnalisable pour faire mute, comme ça d'une touche je peux activer/désactiver le son.

Parce que moi, le sub, je ne m'en passerais pas !

---------------
MSI GS60 2QE-040FR
n°1303698
aurel931
Posté le 22-07-2012 à 17:22:09  profilanswer

@Maestro1887 :  j'ai commandé mon asus n56 lundi et reçu mardi au dépot de pc21 (un petit bureau au dessus d'un hangar, mais les mecs super sympa). Aucun problème à signaler mis à part le touchpad "gonflé" comme tout le monde... En tout cas ils sont rapides, efficaces, et rien ne manque. C'est tout ce que je demandais ;)

n°1303700
Slops
Posté le 22-07-2012 à 17:26:35  profilanswer

Comment on force l'activation de la "puissante" cg ?

Quand je lance Max Payne 3 et que je vais dans les options graphiques, j'ai "Mémoire vidéo: 500Mo" alors qu'on est censé avoir 2Go avec la nvidia, non ?

Pourtant, je lance avec la carte nvidia mais bon... Après, je peux malgré tout jouer dans des options relativement haute sans trop de soucis (et sans que le pc chauffe, ni que les ventilos s'affolent) mais bon...

n°1303711
uninc
Posté le 22-07-2012 à 18:44:54  profilanswer

bah c'est que c'est la 650m qui tourne alors, tu ne pourrais pas faire tourner mx payne 3 en options hautes avec le chipset intel :) aprés pour la mémoire vidéo indiquée je ne sais pas peut être ce n'est que ce qui est consommée en ressources

n°1303722
Maestro188​7
Posté le 22-07-2012 à 19:59:49  profilanswer

Merci pour vos réponses, même si vous avez tout deux commandés lors de leur "précédent" stock !  

Je vais bien voir, je les appellerais demain pour essayer de savoir s'ils ont en physique le stock, et si jamais quelqu'un se pose la même question que moi, je reviendrais faire un débrief.

Mais encore une fois merci pour avoir pris le temps de me lire. ;)

n°1303724
Slops
Posté le 22-07-2012 à 20:05:33  profilanswer

uninc a écrit :

bah c'est que c'est la 650m qui tourne alors, tu ne pourrais pas faire tourner mx payne 3 en options hautes avec le chipset intel :) aprés pour la mémoire vidéo indiquée je ne sais pas peut être ce n'est que ce qui est consommée en ressources

Bah justement, c'set marqué "420 sur 500", bizarre.

n°1303730
thaliss
Posté le 22-07-2012 à 20:19:08  profilanswer

Cela dépend de quelles "options graphiques" tu parles, tu dois être sur celles de la Intel... Pour la 650 M, les options sont identifiables car tu es dans les pilotes nvidia.

---------------
MSI GS60 2QE-040FR
n°1303734
pokito1
Posté le 22-07-2012 à 20:28:05  profilanswer

Je connais pas Max Payne, mais c'est pas un de ces jeux ou les options graphiques ne sont pas in-game ? Genre t'as un lanceur avec "jouer" et "options" (a la trackmania ?).

Si c'est le cas, le lanceur est generalement lance sur la intel, et la nvidia ne se reveille que quand tu lance le jeu pour de vrai.

Sinon de memoire, un clic droit sur l'executable fait apparaitre le menu contextuel et la t'as l'option "choisir le mode graphique" ou assimiler, lorsque tu passes dessus, les deux cartes apparaissent et tu peux choisir. (celle par defaut est indique)

n°1303750
Julien_Bx
Posté le 22-07-2012 à 21:51:04  profilanswer

Bonjour.

J'ai un N56VZ depuis vendredi, et j'ai également le problème du petit craquement au son... j'étais tout content de trouver la solution en première page, mais malheureusement ça ne se présente pas comme ça chez moi.

Dans le registre, dans Realtek/RAVCpl64 je n'ai pas Powermgnt... J'ai le choix entre un dossier "DefLevel" et "General". Et à l'intérieur, pas de Powermgnt...

Et le rechercher dans le registre ne donne rien. J'ai cherché si le logiciel de gestion du son pouvait gérer ce mode économie, mais j'ai pas trouvé.

Comment puis je trouver cette clé, ou me débarasser de ce problème désagréable?

n°1303752
uninc
Posté le 22-07-2012 à 21:56:38  profilanswer

idem pour moi je n'ai pas cette option dans le registre attendons d'avoir un correctif peut être d'Asus !

Message cité 1 fois
Message édité par uninc le 22-07-2012 à 21:56:59
n°1303753
Julien_Bx
Posté le 22-07-2012 à 22:04:21  profilanswer

C'est quand même bien embêtant, au prix de l'ordi je ne compte pas patienter 3 ans...

n°1303767
Albarn
Posté le 22-07-2012 à 23:58:50  profilanswer

Bonsoir,

J'étais déjà passé sur ce topic quelques pages en arrière et j'étais étonné de voir autant de soucis techniques ! Bon après on peut dire que ceux qui n'ont pas de problème ne viendrait pas sur un forum comme celui-là... Enfin bref, j'ai pu tâter un N76 chez un pote et j'ai encore plus envie de m'en prendre un *bave*.

Ma question : pensez-vous qu'Asus est conscient de tous ces problèmes... oui j'imagine... mais pensez-vous que c'est des défauts qui disparaitront sur les modèles suivants ? Je sais pas si ils peuvent faire ça... Pour ça que je demande. Merci :)

n°1303841
halter
Posté le 23-07-2012 à 11:41:39  profilanswer

Si qq ici a facebook, faudrait remonter à ASUS l'info sur leur page Facebook... :sleep:

n°1303855
shiryux
Posté le 23-07-2012 à 12:03:25  profilanswer

Albarn a écrit :

Bonsoir,

J'étais déjà passé sur ce topic quelques pages en arrière et j'étais étonné de voir autant de soucis techniques ! Bon après on peut dire que ceux qui n'ont pas de problème ne viendrait pas sur un forum comme celui-là... Enfin bref, j'ai pu tâter un N76 chez un pote et j'ai encore plus envie de m'en prendre un *bave*.

Ma question : pensez-vous qu'Asus est conscient de tous ces problèmes... oui j'imagine... mais pensez-vous que c'est des défauts qui disparaitront sur les modèles suivants ? Je sais pas si ils peuvent faire ça... Pour ça que je demande. Merci :)

C'est possible que les défauts partent sur la prochaine batch des portables.
Après je dirai d'acheter en boutique quelque part car s'il y a un soucis, on te l'échange direct pour un bon.
Ici par exemple, vu le nombre de plaintes des achats sur RDC (mon premier choix), j'ai pris celui de Darty avec le BluRay pour 999€.

Aucun soucis, très content du N76VZ. Pas de surchauffe, problèmes d'écran, problèmes CG, ... :)
Comme quoi faut se méfier comme tu dis, ceux qui n'ont pas de problèmes viennent moins sur le forum ^^

n°1303857
Slops
Posté le 23-07-2012 à 12:12:42  profilanswer

Je l'ai pris chez top-achat (filiale rdc) et perso j'ai pas l'air d'avoir de probleme. Même le craquement, je l'entend jamais.

Concernant le touchpad "bombé", je me demande si c'est pas normal.

n°1303859
arthurg95
Posté le 23-07-2012 à 12:16:59  profilanswer

Julien_Bx a écrit :

Bonjour.

J'ai un N56VZ depuis vendredi, et j'ai également le problème du petit craquement au son... j'étais tout content de trouver la solution en première page, mais malheureusement ça ne se présente pas comme ça chez moi.

Dans le registre, dans Realtek/RAVCpl64 je n'ai pas Powermgnt... J'ai le choix entre un dossier "DefLevel" et "General". Et à l'intérieur, pas de Powermgnt...

Et le rechercher dans le registre ne donne rien. J'ai cherché si le logiciel de gestion du son pouvait gérer ce mode économie, mais j'ai pas trouvé.

Comment puis je trouver cette clé, ou me débarasser de ce problème désagréable?

uninc a écrit :

idem pour moi je n'ai pas cette option dans le registre attendons d'avoir un correctif peut être d'Asus !

Première page du sujet [Topic Unique] Récapitulatif, y'a un nouveau driver Realtek qui apparemment arrange un peu ce problème !

---------------
Tout est dit mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter.
n°1303881
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 23-07-2012 à 13:27:34  profilanswer

gambit21 a écrit :

Ce qui est étonnant c'est que cela ne semble pas gêner grand monde alors que je trouvais ça juste exaspérant...

+1 Faudrait voir si sur un forum etranger les gens ont trouvés une soluce.

n°1303883
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 23-07-2012 à 13:29:49  profilanswer

thaliss a écrit :

Ou sinon si on veut être moins radical, vous pouvez simplement mettre le volume sonore sur "sourdine" (mute, pas zéro sinon ça ne marche pas) lorsque vous n'avez pas besoin du son, et ainsi le ploc n'apparaît plus. Lorsque vous avez besoin du son vous le remettez (pour rappel, lorsque la carte son est sollicitée, le problème n'apparaît pas ce n'est que lorsqu'elle se met en veille).
Pour faciliter moi j'ai configuré le bouton personnalisable pour faire mute, comme ça d'une touche je peux activer/désactiver le son.

Parce que moi, le sub, je ne m'en passerais pas !

Moi j'ai un grésillement dans le HP gauche meme qd je joue de la musique.

n°1303967
thaliss
Posté le 23-07-2012 à 18:33:55  profilanswer

Si c'est quand il y a du son qui sort, là ce n'est pas normal... C'est vraiment en même temps que le son, ou bien genre entre 2 morceaux ?

Sinon je suis preneur de vos retours sur le nouveau pilote realtek, chez moi cela n'a rien changé...

Sinon pour ceux qui visitent le forum pour avoir une idée de la qualité du produit, effectivement il faut rappeler qu'on parle plus facilement des problèmes sur un forum que quand tout va bien... Mon avis personnel est que ce sont de très bonnes machines. Mon N56 est vraiment super et ne comporte aucun défaut (à part ce problème de "ploc" mais qui est logiciel, cela sera certainement réglé). Après c'est un modèle commercialisé depuis 1 mois et 1/2, c'est assez commun que les premières séries comportent un peu plus de ratés (je suis bien désolé pour ceux qui en ont).

Message cité 1 fois
Message édité par thaliss le 23-07-2012 à 18:41:38

---------------
MSI GS60 2QE-040FR
n°1304046
gizzmo51
Posté le 23-07-2012 à 22:44:37  profilanswer

Bon je suis toujours a la recherche de mon N76 et je comptais sur les soldes pour trouver un N76VZ max à 900€.
Les soldes arrivent a leurs fins et si je trouve des soldes ou de meilleures config sur des N76VM je ne trouve rien de rien sur les N76VZ

Mon impatience grandissante a force de vous lire vous éclater sur vos machine me force a me demander si je ne devrais pas partir sur un N76VM plutôt que d'attendre un N76VZ bon marché qui peut mettre plusieurs mois a arriver.  

Par contre les CG 630 et 650 paraissant si différentes je me demande dans quel cas choisir l'une plutôt que l'autre.  

Qu'est ce qui a motivé votre choix pour l'une ou l'autre ?

n°1304049
uninc
Posté le 23-07-2012 à 22:57:33  profilanswer

mon choix c'est porté sur un N56 VZ pour la 650m car je souhaitais avoir un ordi polyvalent et assez bien équipé pour jouer confortablement, je ne suis pas ce qu'on pourrait appeller "un gamer" fan de la performance absolue, mais cette  carte graphique me permet de jouer avec une bonne qualité visuelle dans des conditions décentes, ce qu'une 630m ne m'aurait pas forcément permis sans faire trop de compromis.

Je voulais aussi une config qui me permettent de le garder un petit moment donc le choix s'est porté vers cette version.

En gros un rapport puissance/prix intéressant,puis c'est surtout que je l'ai touché à 800 euros avec la vente flash rdc!

Message cité 1 fois
Message édité par uninc le 23-07-2012 à 22:59:42
n°1304064
youky63
Holy Trinity!!
Posté le 24-07-2012 à 04:52:11  profilanswer

gizzmo51 a écrit :

Bon je suis toujours a la recherche de mon N76 et je comptais sur les soldes pour trouver un N76VZ max à 900€.
Les soldes arrivent a leurs fins et si je trouve des soldes ou de meilleures config sur des N76VM je ne trouve rien de rien sur les N76VZ

Cherche mieux...  ;)  

Allez, rien que pour toi. Mais dépêche toi, il n'en reste plus que 2!
http://www.rueducommerce.fr/Destoc [...] remium.htm

---------------
"En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème débit réseau Asus UX31ASUS N61VN problème ethernet windows 7
avis ASUS N55SL-S2032V[Conseil] Asus N53sv, probleme Lecteur DVD !
Problème batterie ordi asus x5di[problème] Ecran noir sur asus K53TA
Asus N55F S2496V ou S1437VPrix Asus x5di 2eme main
asus 1025c ou 1015bx ?démonter N53J de asus
Plus de sujets relatifs à : ASUS N46, N56 et N76 [Un petit bijou pour 2012 ?]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)