| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Que pensez-vous du ASUS M6NE16-RWS pour étudiant... Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous du ASUS M6NE16-RWS pour étudiant... |
Kstyx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 13:15:22 ![]() ![]() |
zizirikiki | non d apres Asus il n'existe pas de série M6BCE
|
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! | Et Quid du XB4???
|
gugus | j'ai vu je sais pas ou que y'avait un cd de restauration fournis ... si ça marche comme nec y'a une petite partie du disque dur qui est reservé au stockage des données de restauration et le cd est necessaire pour installer cette partition caché sur la partition "normal" du disque c'est pas très claire mon explication --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
smasher |
|
vyse Yaissssseee | depuis que je lis les topics sur TTH et HFR, j'ai vu qu'un seul cas de retour SAV pour le M6 |
gugus | bon ben pour ma part ma commande pour l'iffre étudiante à 1499 euro est partie lundi par la poste en paiement par chèque j'espère que j'le recevrais avant 1 mois --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 17:30:04 ![]() ![]() |
zizirikiki | Message édité par zizirikiki le 13-10-2004 à 17:44:23 |
Kstyx | A votre avis on peut demander 512 de ram en rab dés l'achat pour le M6? j'ai envoyé un mail à computacenter et à asus mais aucune réponse ni de l'un ni de l'autre |
vyse Yaissssseee |
|
gugus | réponse d'asus sur le delai pour le m6n:
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Kstyx |
|
vyse Yaissssseee |
|
c0wb0y :d | Ya pas de dual channel sur le i855 ? (aucune idée, c'est vraiment une vraie question |
ptibat |
--------------- flick r |
doc_pete |
Message édité par doc_pete le 13-10-2004 à 23:20:45 |
vyse Yaissssseee |
|
stadiste |
|
Corwin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Que pensez-vous du ASUS M6NE16-RWS pour étudiant...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asus M6NE15-RWS à 1500 ou ibm T42perf à 1650??? | asus ou ibm? |
| M6NE16-RWS au prix du M6NE15-C... | info sur l'ASUS M6BN17-X RW |
| Que pensez vous du Toshiba Satellite P20-103 - P4 3.0 GHz | Portable ASUS M65BNC15-RW |
| Athlon XP 64 Mobile ? Qu'en pensez vous ? | microrama + asus M6BNE16-C |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous du ASUS M6NE16-RWS pour étudiant... | |