Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus Rog g75v

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Rog g75v

n°1498641
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 31-08-2016 à 20:27:49  profilanswer
 

Hello ici,
 
Voila petit soucis avec un asus rog G75Vw, par moment il s’éteint tout seul :/ au debut je pensais à un problème de surchauffe mais apres avoir changer la pate thermique et nettoyé la ventilation .... ben c'est pareil.
 
Quand il y a peu de taches en même temps ca va mais des qu'on passe en multi tache (genre 8 video youtube en même temps) ca fait plouf et il reboot.
 
Je pensais à un bug windows du coup réinstallation fraiche mais surprise pareil :/
 
Puis j'ai testé un nouveau chargeur :D re pareil :/
 
Du coup je commence a me dire que la carte mere ou la carte graphique ont une claque :/
 
Des suggestions ? :D
 
Merci :p

mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 20:27:49  profilanswer
 

n°1498658
Positivman
Posté le 31-08-2016 à 23:20:31  profilanswer
 

Egalement, vérifie tes barrettes mémoire (memtest). Le problème persiste-t-il avec la batterie en place, seule ou avec l'adaptateur secteur ?

n°1498667
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 01-09-2016 à 08:27:23  profilanswer
 

Positivman a écrit :

Egalement, vérifie tes barrettes mémoire (memtest). Le problème persiste-t-il avec la batterie en place, seule ou avec l'adaptateur secteur ?


 
Salut,
 
Oui j'ai tenté memtest RAS avec ou sans alim ca change rien :/
 
Sur les forum anglophone asus rog y a d'autres qui ont le soucis :/ a priori carte mère ou gpu mais chose bizarre certains (à l'epoque) on fait jouer la garantie, les compo ont été changé et ca a recommencé :p
 
Bref :D perso j'ai mis à jour le bios et c'est resté stable toute la nuit mais ca parait presque trop beau :D
 
merci pour ta reponse :p

n°1498678
Positivman
Posté le 01-09-2016 à 11:37:18  profilanswer
 

Bon ben, croise les doigts, en espérant que ce ne soit que ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus Rog g75v

 

Sujets relatifs
ASUS K556UQ-XX348TAvis achat asus Premium X550ZE-DM194T
Achat asus portable gamerValidation achat - Asus Premium K401LB-FR026T
Asus G751 clavier raideSAV ASUS Connecteur K53SV
Restauration portable asus windows10soucis apres démarrage sur asus : empecher recovery ?
URGENT BUG zoom asusRam Pc portable Asus ROG G75V
Plus de sujets relatifs à : Asus Rog g75v


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR