Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  SAV ASUS Connecteur K53SV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV ASUS Connecteur K53SV

n°1497348
samthagroo​t
Posté le 15-08-2016 à 22:07:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un petit soucis.
 
Mon ordi, asus k53sv, acheté en 2012 chez un pro (pas boulanger ou autre et donc garanti deux ans à l'époque), a un problème au niveau du connecteur de l'alimentation.
 
En gros quand je branche la prise mâle dans la femelle il faut que je la tourne dans tous les sens puis que je la tienne pour que l'ordi charge.
 
J'ai vu sur ce forum (mais de très vieux posts) que c'était un pb récurrent.
 
Or j'ai changé mon disque dur pour du SSD et avant ça j'avais de toute façon le disque dur d'origine qui avait grillé donc obligé de le faire changer par un pro près de chez moi.
 
D'après ce que j'ai compris mon problème de connecteur est une sorte de vice caché donc même si j'ai fait précédemment ouvrir mon ordi ça ne change pas grand chose sur ce vice caché qui du coup ne se limite ni dans le temps, ni n'est dépendant d'avoir fait ouvrir l'ordi?
J'ai lu aussi que le SAV d'Asus était un des pires...  
 
Est-ce que vous savez comment je vais pouvoir me faire réparer ça par ASUS? Je ne sais pas trop comment expliquer tout ça, quoi dire, quelles CGV donner, ou textes de loi tout ça, j'ai peur du coup de me faire envoyer bouler alors que le souci ne vient pas de moi, car j'ai toujours fait hyper attention à cet ordi qui me sert dans le privé mais aussi pour quelques évènements public et actuellement dans le cadre de travaux universitaires.
 
Merci d'avance de toute aide que vous pourrez m'apporter!


Message édité par samthagroot le 15-08-2016 à 22:09:18
mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 22:07:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  SAV ASUS Connecteur K53SV

 

Sujets relatifs
Restauration portable asus windows10soucis apres démarrage sur asus : empecher recovery ?
URGENT BUG zoom asusAsus ROG vs Acer Aspire
Asus ZenBook ux310uq I7-I5/Double SSD/16GO/940MXASUS UX310UQ - Le remplaçant du UX303?
ASUS X5DID, hardware à rafraichirRéparations Asus sur Paris/92
ASUS: SAV pitoyable ! 
Plus de sujets relatifs à : SAV ASUS Connecteur K53SV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR