Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb asus rog g751jy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb asus rog g751jy

n°1558402
xeross
Posté le 12-04-2019 à 15:03:53  profilanswer
 

Bonjour,
 j ai acheté ce pc il y a 2 ans et il a toujours bien fonctionné seulement il commence à avoir des pb...  
Je l ai tj utilisé  a l intérieur  car je ne me déplace pas avec.
Tout d abord l écran s abime il a un cote qui s est soulevé  comme s il avait une partie cassé ... Le pb est qu' il n est plus sous garantie ...  
Et surtout le gros pb je n arrive plus a l avoir allumé  déjà la batterie reste bloqué sur 86% mais depuis hier il reste à 0 % et ne monte plus donc des qu' il est allumé  peu de temps après il s éteint. Pourtant il le voit bien sur le secteur.
Est ce que la batterie  est foutue?  
J ai essayé  de le démonté  mais impossible  car les vis sont minuscules  du coup je n ai pas de tournevis adéquat  comment faire? Merci de m'éclairer car je n ai pas les moyens  d'en changer ...

mood
Publicité
Posté le 12-04-2019 à 15:03:53  profilanswer
 

n°1558416
xeross
Posté le 12-04-2019 à 20:46:21  profilanswer
 

Je me permet de répondre j ai réussi à retirer la batterie au final et le pc fonctionne mais je le demande si je peux tjs  le laisser ainsi? Brancher sur le secteur ne causera pas de pb de surtension ? Car dans la notice en gros il ne faudrait pas la retirer de ce qui est écrit ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb asus rog g751jy

 

Sujets relatifs
Aide pour choisir entre MSI GS63 et ASUS Zenbook ProUSB C Gen 2 -> DP 1.2 ASUS Zenbook UX533
Un Asus N56VJ-S3163H hors serviceChanger langue clavier Asus N552vw
"Vis" dentées en laiton qui retiennent la batterie - ASUS F200MAPanne Asus G551JM
Reinstallation AsusProblème écran / GPU Asus g75VW
Portable Asus Rog G750 (bouton d’alimentation)probleme avec asus rog g53s
Plus de sujets relatifs à : Pb asus rog g751jy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR