Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  asus ou acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asus ou acer

n°496304
bobn10
Posté le 22-08-2006 à 18:00:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
comme beaucoup de personne je recherche le portable parfait ùais apres de nombreuse heure a rechercher je c'est toujour pas lequel choisir, je recherche:
 
Un pc au alentour de 800-900€ pas plus avec autonomie et pouvant faire aussi bien du multimedia que internet et eventuellement quelques jeux sans grand besoin de decors 3D (football manager....)
 
j'ai deuxx model qui me plaise mais je voudrais aussi votre avis concernant les marques
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040777.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040644.html
 
Si vous connaisser d'autre models je suis preneur
 
 
si des personnes peuvent me renseigner sur le modeles et les marques merci
 
Cordialement
 

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 18:00:31  profilanswer
 

n°497185
didier v
Posté le 23-08-2006 à 16:56:43  profilanswer
 

Asus fait d’excellent portable, le problème est que si tu as un problème n’espère pas une réactivité du SAV qui est lent et incompétent.
 
 Je préfère une garantie moindre mais efficace que longue et laborieuse, j’ai un A7JC Asus reconnue pour avoir des problèmes récurent, Asus a complètement bâclé la fiabilité de ce modèle, je suis à ma cinquièmes panne SAV moyenne un mois voir plus si pas de pièce.
 
 Voilà pourquoi pour moi Asus terminé.
 
 Je préfère Sony ou Toshiba SAV au top et pc plus abouti plus chère, certes, je sais je ne t’aide pas, mais, je voulais que tu le saches Asus a perdu beaucoup en qualité même leur carte ne sont plus ce quelle était et le client il en on rien à faire !!!!!!!!! ACER EVITE

n°497222
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 23-08-2006 à 17:30:17  profilanswer
 

Elle suce ou elle serre ?


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°497336
Arthur77
Posté le 23-08-2006 à 18:45:21  profilanswer
 

Heu .. lol entre asus et acer ya pas photo, PREND ASUS.  :D  
 
Qualitée, design etc... effectivement il y a des portables qui ont bcp de problèmes mais sa c'est pour toutes les marques. ^^

n°497907
bobn10
Posté le 24-08-2006 à 11:30:33  profilanswer
 

quel model tu me conseil chez asus ou chez un autre constructeur autour des 800€ je recherche pas un pc pour les jeux specialement mais assez complet a savoir que chez asus les portables sont fournis ac webcam, saccoche, souris

n°498012
snoko
Posté le 24-08-2006 à 13:19:50  profilanswer
 


moi j'ai eu aucun pb avec mon asus, une fois j'ai grillé ma carte son et le SAV est venu chercher le portable chez moi et me l'a rendu réparé 10 jours après. (par contre j'ai un asus série M, de meilleure finition que la série A, et il est  vrai que des fois, d'un modèle à l'autre, on ne reconnait plus la marque. enfin bon, je connais pas la série A. Je sais juste qu'entre Asus et Acer, j'hésite surement pas : Asus)
 
par contre, j'ai trouvé un autre modèle sympa à 899€. un Hp, donc une très bonne marque. et de config comparable (et les HP sont très beau). un ami m'a demandé conseil, je lui ai parlé de l'Asus dont tu parles et aussi de cet HP  : http://www.surcouf.com/catalogue/F [...] 618979#tab
 
L'avantage du Asus, la garantie de 2 ans.
L'avantage du HP, une carte graphique meilleure (pas énorme mais je pense qu'on sent quand même la différence).
Les 20 Go de disque dur en moins pour le HP ne comptent pas vraiment selon moi : 80 ou 100 Go, y a plus grande différence. (dans tous les cas, tant que t'as pas 400 Go,  faut stocker sur DVD...)
Le processeur du HP est un peu plus lent, mais t'as un double coeur ! ce que je crois utile pour le multitache. au final, un centrino à 1.8 GHz et un Core Duo à 1.6 GHz, je pense que ca tourne pareil.
Enfin, j'ai pas le souvenir qu'il y ait une webcam sur le HP (alors que le Asus a une 1.3 Megapixels), mais pour moi une webcam, c'est gadget, donc de ce côté là, à toi de voir.
 
Dans tous les cas, le Asus et le HP sont de très bonnes affaires. Le Acer est très bien sur le papier, après faut voir la qualité d'acer. Je connais pas trop.
 
Voilou.

n°498025
pipolas
/mount/boulet
Posté le 24-08-2006 à 13:37:34  profilanswer
 

asus c'est bien
Acer caÿ le mal (finition baclée, sav merdique et j'en passe)

n°498038
pelipok1
Posté le 24-08-2006 à 13:47:26  profilanswer
 

gc1066 a écrit :

Elle suce ou elle serre ?


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant qu'ils ouvrent leur gueule...
n°498091
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2006 à 14:19:29  answer
 

Malgré que je soit en ACER depuis le jour ou l'écran de celui-ci m'est resté dans les mains je te conseille d'éviter autant que possible cette marque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  asus ou acer

 

Sujets relatifs
[RENTREE 2006] Config Gamer 1500€ DELL 9400 (détail négoc), asus, acerAsus vs Acer
Sony vaio VGN-BX, ASUS V6, ACER TM 8104...Que choisir entre Acer, Sony, HP, Asus?
HP, ASUS, ACER, TOSHIBA, SONY, quelle est la meilleure marque ?Acer 5652WLMi ou Asus A6JA-Q021H ?
Asus A6VA-Q052H ou Acer Aspire 5012 WLMi ?ASUS ou ACER ?
Portable pour jouer : Asus A6JA / ACER Aspire 5652WLMi / Asus A7JC 
Plus de sujets relatifs à : asus ou acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR