Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [ASUS A6VA] Disque dur non visible bios, reconnu par le cd windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASUS A6VA] Disque dur non visible bios, reconnu par le cd windows

n°512368
morcok
Posté le 10-09-2006 à 16:59:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite a un probleme de driver, mon windows xp a irrémédiablement crashé, je voulais installer windows sur un disque usb le temps de faire un backup.
J'ai donc mis le disque dur interne sur disable, comme je le fais sur mon pc de bureau pour eviter les fausses manips.
Sauf que maintenant, il m'est impossible de le faire redetecter par le bios (pas d'option) et que je ne peux plus booter dessus. Alors que l'install de windows le voit parfaitement...Je sais plus trop quoi faire :/
 
Qqun aurait une idee ? Le bios est un american megatrends, le load default n'a pas marché (fallait bien tenter...)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 16:59:17  profilanswer
 

n°512395
morcok
Posté le 10-09-2006 à 17:38:03  profilanswer
 

Problème résolu, sans rien faire...Qui a dit que l'informatique etait une science exacte ? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [ASUS A6VA] Disque dur non visible bios, reconnu par le cd windows

 

Sujets relatifs
Disque dur SATA et micro portableGros besoin d'aide pour retourner mon Asus A6VA en SAV
Quelles marques fournissent Windows sur CD?pb avec mon asus A7T-7S004H
Quest ce qu'un disque dur SATA?quel est le meilleur SAV : Asus ou Sony
Envoi portable SAV AsusASUS OU PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [ASUS A6VA] Disque dur non visible bios, reconnu par le cd windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR