| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg| Auteur | Sujet : [Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg |
|---|---|
Mar@das+fr+ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 18:31:48 ![]() ![]() |
guiguill |
|
guiguill | Désolé pour le message double j'ai merdé ...!!! OUPS |
Mar@das+fr+ | en resumer j'ai rien viré et apréé ca me di quilmanque un fichier
|
guiguill | tu l'as chopé où ton bios ? |
guiguill | Esssaie là http://support.acer-euro.com/drive [...] _5500.html
Message édité par guiguill le 20-06-2006 à 22:33:48 |
Mar@das+fr+ | je sai pas lequel j'ai
|
fredmarseille | wow ca gazouille bien en 1280*800 resolution native et détail bcp bcp plus que moyen donc le top |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 00:03:54 ![]() ![]() |
Mar@das+fr+ | il te les fait tous tourner mdr moi j'arive a jouer a lineage 2 chroncle 4 alor que c'est le jeux pour moi qui demande le plus de perf |
Imackiller | Je suis aussi depuis peu pocesseur de cette merveille. Je souhaiterai m'offrir un sac pour le transporter, en avez vous, sont ils bien adaptés aux dimensions de ce 14"?
|
farbil |
|
burnoq | Quelqu'un a-t-il réussi à installer sygate 5.6? |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | ça sert à koi sygate? |
doli33 | Pareil , quelle sacoche pour emporter le bébé et l alim , et au passage vous connaitriz un bon ensemble clav numerique + souris USB filaire ? |
farbil |
|
Mar@das+fr+ | desoler pour le double post
|
Julien31 | J'ai craqué!
|
Julien31 | Exact!
|
Julien31 | Petite remarque : le transfo est compact, mais chauffe enormement ! |
guiguill | la mise à jour du bios en 2.7 corrige effectivement de nombreux bugs quant à la communiquation des différents ports (USB,Fire wire, slot PCMCIA, lecteur de carte; wifi, blue thooth...), la carte mère , la mémoire et le proco.
Message édité par guiguill le 21-06-2006 à 20:23:29 |
Julien31 | Est ce qu'avec NHC vous voyez la temperature du proc??? |
sebcle38 | Moi je n'ai pas encore tester de jeux sauf la demo de titan quest telecharger sur jv.com!
|
Mar@das+fr+ | parcequ sur batterie le pc se met e mode econmie de la baterie sur secteur tout se pousse a fod proc gpu....
|
furansujin_ebi ebi pawaa | http://www.srtest.com/referrer/srtest
--------------- rip their flesh burn their arms |
Julien31 |
|
furansujin_ebi ebi pawaa | Merci beaucoup Julien31 et mar@das+fr+!!
--------------- rip their flesh burn their arms |
Julien31 | J'ai lu quelques vidéos en HD pour tester l'écran et ca roxe !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Frequence mémoire inférieur à FSB Proc sur acer aspire | Quel portable en centrino et budget jusque 1400? |
| [Topic unique] Toshiba Satellite M65 | Ecran d'Acer 1310 cassé |
| Acer Aspire 9504WSMi ou Fujitsu amilo M3438G ??? | [centrino] Verouiller la puissance du processeur |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg | |