| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg| Auteur | Sujet : [Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg |
|---|---|
fredmarseille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 13:45:09 ![]() ![]() |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | mon colis est partit cet aprem!j'ai eu un mail avec le numéro de suivi!
|
gueuch | bah moi je suis un peu degouté !! il n'est plus dispo ni sur ldlc ni sur rdc...
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | dommage pour toi gueuch!je pense que bcoup de monde c'est donner le mot et donc vu le prix (entre 728 et 790), les 5504 sont partis comme des ptits pains! |
gueuch | tu metonne, c'est clair que ca valait le coup !!! |
fredmarseille |
|
bpoujol | acheté aujourdhui chez cybertek avis demain !! |
Mar@das+fr+ | serieu trop trop fort je pousse roller coaster tycoon en mode extrem et c'est trop fluide!! regarder les video sur atari.fr vous véré les graphisme de fou! |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 22:18:26 ![]() ![]() |
fredmarseille |
|
guiguill |
|
M Orthographe | et pour jouer à des jeux comme trackmania, counter ou unreal pas de problème ? ou la carte 64mo est insuffisante ? |
Palito | perso je joue/j'ai joué trackmania sur une 9700 oc avec 64 et ca allait.
Message édité par Palito le 16-06-2006 à 10:14:25 |
M Orthographe | merci tu n'aurais pas un screenshot à tout hasard |
Palito | nop ...
|
M Orthographe | ouaip moi aussi c'est nations |
Mar@das+fr+ | non faut au préalable bloker le parfeu window sinonMorthographe de rien se fu un plaisir!!
|
Julien31 | Punaise 759 chez mon revendeur du coin !!!
|
guiguill | J'ai installé far cry et ça tourne en 1024X768 tout règlé en standard...
|
guiguill | C'est vrai (pour faire référence aux posts des pages précédente) que le wifi fluctue pas mal de 54 à 1 Mbits/s, je suis avec les drivers 9.0.1.0 , mais pour le surf ça va, c'est pour le téléchargement que c'est plus problématique, car ça coupe des fois...
|
DEDE621 Toute résistance est inutile |
guiguill | je viens de récupérer le 9.04.13
|
guiguill | Youpi mise à jour en 9.0.4.13 réussi et connecté à 54Mbits/s de manière stable...jusqu'ici. |
slimseb | obligé de mettre les derniers drivers intel sinon meme la lecture de mp3 par le wifi coupe... depuis ca marche au poil. |
axolotl |
|
Mar@das+fr+ | il doit encor etre chez certain pett revendeur du weeb
|
slimseb | il n'y aura pas de réapro sur ce modéle, la derniere baisse de prix correspond a un destockage de fin de serie. Message cité 1 fois Message édité par slimseb le 17-06-2006 à 00:26:24 |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** |
fredmarseille |
|
furansujin_ebi ebi pawaa | spyder-corrado, tu pouras faire des tests avec tes jeux et nous donner tes commentaires stp, merci! |
guiguill | Quel logiciel de monitoring utlisez-vous ?
|
axolotl |
|
Mar@das+fr+ | comment je fait pour trouver le fichier pour flasher mon bios ?? jsui trop nul en anlais i on peut me métre un lien m'expliquer quoi faire merci d'avance |
sebcle38 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Frequence mémoire inférieur à FSB Proc sur acer aspire | Quel portable en centrino et budget jusque 1400? |
| [Topic unique] Toshiba Satellite M65 | Ecran d'Acer 1310 cassé |
| Acer Aspire 9504WSMi ou Fujitsu amilo M3438G ??? | [centrino] Verouiller la puissance du processeur |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg | |