Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  MON ORDI S'ARRETE HELP ME PLIZZ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MON ORDI S'ARRETE HELP ME PLIZZ

n°1306368
slynono
NO LIFE
Posté le 02-08-2012 à 20:19:21  profilanswer
 

salut a tous, alor komme dans le sujet mon ordi sarrete sur moi et le proccesseur est assez chaud, mais mon probleme c'est pas sa, l'ordi il ne s'arrete pas totalement, Mon ecran reste noir et  il me fait un sorte de bruit du genre tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ou shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit............... :heink:  des fois l'ordi reste allumer environs 4 a 5heure avant de s'aretee et des fois 10 a 15min.... j'ai deja fait une restoration de l'ordi mais rien a faire, g deja defragmetee le diske mais sa reste pareil, j'ai kaperski komme antivirus mais kan je lance l'analise lordi s'arrete en me fesant le bruit.. :(   J'ai un DELL INSPIRON 17" datee d'environ 2ans, les probleme on commencer ya deja 4 mois :( HELP ME PLIZ

mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 20:19:21  profilanswer
 

n°1306413
Tigrou
Sans accroc
Posté le 03-08-2012 à 00:43:18  profilanswer
 

.
Déjà: [:mike hoksbiger:3]
 
Ensuite je dirais au hasard (mais pas tant que ça non plus): problème de GPU.
 
Peut-être commence-t-il à montrer des faiblesses. Mais de toutes façons, je pencherais plus pour un problème hardware que software (+matériel que logiciel, si tu préfères).
 
S'il est sous garantie, n'hésites pas: ramènes-le là ou tu l'as acheté.
 


Message édité par Tigrou le 03-08-2012 à 00:44:22

---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  MON ORDI S'ARRETE HELP ME PLIZZ

 

Sujets relatifs
Ordi portable avec un grand nombre de ports USBChargeur trop faible pour mon ordi
Choix entre Vostro 3560 et Inspiron 15R SE !HELP!Combien d'emplacements pour disques dures possède le Sony Vaio série S
Help !! Cherche pc portable infographie + 3D + jeuxMon netbook packard belle ne fonctionne plus , help !
quel ordi ou netbook avec android 2.3 (surtout pas le 2.2) ?HELP- Avoir accès au BIOS advances sur MSI GT60
[TEST] Genius NB Stand 100 vs Antec Notebook cooler Saide à l'achat ordi protable
Plus de sujets relatifs à : MON ORDI S'ARRETE HELP ME PLIZZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR