Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aorus X5 V6 3K - Suspense

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aorus X5 V6 3K - Suspense

n°1504805
greenben
Posté le 30-11-2016 à 12:59:56  profilanswer
 

Salut,
 
Le Aorus X5 V6 (IPS 3K 60hz) n'est plus au catalogue de LDLC. Pas hors stock ou sur commande. Le seul revendeur français ne le vend plus !  :cry:  
 
Je décide de contacter LDLC car je voulais profiter de leur Black Friday (-9%) pour le commander. Rien a faire, Service Conso pas top (comme on le sait). On ne vous filera pas un code, et le pc ne sera plus approvisionné... "Ahhh? Pourquoi ? Y a -t-il une raison spécifique ?" demandais-je donc craignant que ce pc soit bourré de problèmes... et LDLC de me dire "Je ne saurais vous dire, généralement c'est lorsqu'un nouveau modèle vient le remplacer."
 
Hummm  :heink:  
 
Surpris de ce retrait, et de ce message, ni une, ni deux, je décide d'écrire a Aorus pour comprendre et si ce PC sera un jour a nouveau dispo en France. Et leur réponse a attiré ma curiosité... "Le 3K devrait sortir" chez LDLC et SMI Distribution". Ahhh ? "Sortir? Des changements?" Je n'en saurais pas plus.  
 
Depuis 2 jours, tout ceci attise ma curiosité ! :bounce:  
 
Il est possible que je me monte peut être la tete en épingle mais on dirait qu'une autre version du modèle 3K devrait arriver. Ecran IPS 75hz? Processeur Kaby Lake? Thunderbolt 3?
 
 
Vers un Aorus X5 V6.2 ? Est ce que quelqu'un sait quoi que ce soit au sujet de ce pc, s'il est discontinué ailleurs aussi, et s'il devrait (re)sortir modifié/maj..?
 
Affaire a suivre mon cher Watson  :whistle:


Message édité par greenben le 30-11-2016 à 16:53:17
mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 12:59:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aorus X5 V6 3K - Suspense

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Aorus gamme Skylakeest ce Possible De Monter 1 Clavier Steelseries Gt70 Sur aorus x7pro
Clevo N150SD ou ThinkPad T450p Choix douloureux15,6", 3k res, I7 next gen, silencieux (30 à 40db) 2500€ Impossible?
Portable Évolutif - "Aorus World's First Laptop Ugrade Programme"portable 15pouces - interet du 3K vs Full HD
[Topic Unique] Aorus X3 Plus V3Aorus X7 DT v8
Achat PC, MSI GT 60 3KConseil Portable Gamer écran 3k et impact sur affichage et gpu
Plus de sujets relatifs à : Aorus X5 V6 3K - Suspense


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR