AnDroKtoNe Cycliste plaisir ex-motarde | kawajo a écrit :
salut,
moi aussi je viens d'acheter un Amilo Pa 1538-5012 et je trouve aussi qu'il chauffe beaucoup.
Mais ce qui m'embête le plus, c'est la sourie qui disparait sans raison. J'ai cherché dans les forums et il semblerait qu'il n'y ait pas de solution (même avec le dernier Bios 1.1F).
Avez-vous le problème? y a-t-il une solution?
Le son aussi est médiocre, j'ai essayé de l'améliorer avec FFDShow, mais ça viens probablement de la qualité des HP. Une idée?
A+
|
Pour ce qui est de la qualité sonore ça vient des haut-parleurs qui sont il est vrai pitoyables
Le Pad (remplaçant la souris) est lui aussi déplorable, j'ai abandonné l'idée de l'utiliser.
J'ai acheté ce portable le 20 octobre 2006 et hormis ces deux défauts, le seul autre qu'il ait, mais peu génant si on y fait attention, c'est qu'il chauffe pas mal dès qu'on en fait une utilisation intensive (jeux, acquisition et montage vidéo par exemple).
Quand aux performances, même si elles ne sont pas les meilleures de sa catégorie, elles sont très bonnes.
Il est clair qu'il est plus puissant qu'un Centrino mono-coeur et son chip graphique est lui aussi plus performant que le radeon 9600, il est vrai que la différence n'est pas non plus phénoménale au niveau des performances graphiques...
Je ne regrette pas du tout mon achat, car à 799 Euros, j'estime que je n'aurais pu avoir mieux surtout il y a maintenant presque six mois. ---------------
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus"© Coluche //\\ "Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
|