Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  amilo xa 2529 ecran coupé en 4.......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

amilo xa 2529 ecran coupé en 4.......

n°1331960
eric03320
banzaï !!!!
Posté le 08-12-2012 à 00:08:20  profilanswer
 

acheté 50 euro sur le bon coin hier car l’écran était en "double" en gros il était coupé en 4 et sur partie gauche l'image etait la même en haut et en bas
 
ce qui m’intéressai c’était la dalle pour un autre amilo........
 
mon achat effectué je démonte le tout et découvre un bien drôle de bricolage auquel je m'excuse par avance de ne pas avoir pensé à prendre en photo, ca à tellement chauffé là de dans que le gravage du chip graphique (le coeur ???) c'est "imprimé" sur la plaque en alu du dissipateur
 
le dissipateur avait déjà été démonté et de la pâte thermique a été mise en quantité (très) généreuse y compris sur la carte mère.......le carré en cuivre sur le chipset reseau se baladait tout seul
 
après 3 bon quart d'heure au coton tige et dissolvant, j'ai tout nettoyé, recoller comme il faut le carré de cuivre et remis de la pâte artic ceramic au bons endroit avec des doses adéquat, résultat il remarche nickel !!!
 
j'ai souvent lu de ci de là que la pate thermique avait quand même un minimum de conductivité, mais pas à ce point


---------------
plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand
mood
Publicité
Posté le 08-12-2012 à 00:08:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  amilo xa 2529 ecran coupé en 4.......

 

Sujets relatifs
Ecran rose sur pc portable asuseeePC démarre plus (écran noir)
Ecran rougePC qui ne démarre plus / bout de métal trouvé dedans
Ecran noir avec batterietuto démontage écran acer aspire 7750g
Problème écran de veille HP Pavilion DV7HP Pavilion dv6000 = écran noir.
Help problème avec double écranRemplacement écran assus eeepc 1225C
Plus de sujets relatifs à : amilo xa 2529 ecran coupé en 4.......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR