Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Help problème avec double écran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1329322
bleach31
Ouaw c'est cool!
Posté le 25-11-2012 à 14:38:26  profilanswer

Bonjour tout le monde!
Je vous demande votre aide concernant un problème que je rencontre avec mon ASUS N56VZ qui n'a pas plus de trois mois.
J'utilise très souvent mon pc en double screen avec mon plasma, et jusque là je n'avais connu aucun problème. Cependant, depuis 3 jours impossible de lancer le double affichage, quand je branche l'HDMI celui-ci n'est plus du tout reconnu   :??: . J'ai donc changé de cable ainsi que de port sur la TV sans changement notable.
L'unique chose que je peux dire c'est que la TV doit comprendre que quelque chose est branché puisque l'écran bleu devient noir.
Je vous remercie par avance pour vos idées qui me permettraient de trouver une solution car pour le moment tout ce que j'ai essayé ou recherché sur le net se sont avérés ne peut pas fonctionner :pfff: .

MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE!  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-11-2012 à 14:38:26  profilanswer

n°1329445
nottwintur​boyet
Posté le 25-11-2012 à 23:44:14  profilanswer

Est-ce que tu devais appuyer sur une combinaison de touches pour faire reconnaître le plasma par le PC avant ton problème, ou bien c'était automatique?

n°1329456
bleach31
Ouaw c'est cool!
Posté le 26-11-2012 à 00:07:33  profilanswer

Automatique, je branchais et mettais sur la bonne chaîne et c'était tout bon.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
portable mac book pro + bière renversée= help !!Remplacement écran assus eeepc 1225C
Problème connection internetProblème clavier HP Pavilion DV6
Asus N55SF-S1067V problème d'alimentationProbleme ecran Samsung N150
probleme chargeurProblème bizarre MSI GE 70
Plus de sujets relatifs à : Help problème avec double écran

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR