Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ecran noir avec batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir avec batterie

n°1330624
alfleo
Posté le 01-12-2012 à 10:22:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter un pc portable Lenovo G780 M84AGFR- 2182l, reçu le 22/11/2012. Mise en route sans problème, fonctionnement sous batterie (après charge) correct, puis depuis 2 jours la batterie à mi-charge l'écran devient noir!!!!!!. je remet sous charge et l'ecran est de nouveau opérationnel,
Lors des remises en route de l'ordi avec la batterie chargée à 100% l'écran s'allume avec le logo Lenovo puis dès que le demarrage s'effectue l'écran redevient noir, et si je veux le fonctionnement de l'écran il faut me rebrancher sur le secteur. Donc impossible de l'utiliser uniquement avec la batterie. Sino sur le secteur l'ordi fonctionne correctement.
Qu'en pensez vous?
J'appelle le SAV topachat depuis ce matin mais toujours occupé!!!
Merci de vos avis.
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 10:22:25  profilanswer
 

n°1330631
poly50
Posté le 01-12-2012 à 10:42:16  profilanswer
 

essaie de le faire passer en délais de retractation, le SAV c'est le mal.

n°1330676
alfleo
Posté le 01-12-2012 à 14:29:19  profilanswer
 

poly50.
j'ai quand même appelé le SAV, après explication ils m'ont dit de renvoyer le portable (rétractation). Ce que je fait et j'ai demandé un échange car ce portable me plaisait bien malgré que l'on voit les traces de doigts ....,!!!
Je vous tiens au courant des décisions futures de topachat
0bientôt

n°1333360
alfleo
Posté le 16-12-2012 à 18:20:22  profilanswer
 

Bonjour,
ça y est, mon nouveau portable (le même)est arrivé ce vendredi 14, compte tenu des dèlais de transport AR, plus vérification de l'ancien ordi, je suis très satisfait de la rapidité du SAV.
Félicitations à top-achat
Jusque la tout va bien le nouveau portable fonctionne correctement;
Bonne soirée à tous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ecran noir avec batterie

 

Sujets relatifs
Acheter batterie d'ordinateur portable dell Inspiron 1564Problème écran de veille HP Pavilion DV7
HP Pavilion dv6000 = écran noir.Help problème avec double écran
Remplacement écran assus eeepc 1225Cbatterie d'appoint pour charger un pc portable
charger batterie Dell Xps m1530Probleme ecran Samsung N150
[Résolu] Batterie neuve = Ecran noirPortable ASUS sous secteur : ok, en batterie : ecran noir
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir avec batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR