Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Amilio 1526...2 questions...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amilio 1526...2 questions...

n°512558
ProfClai
Posté le 10-09-2006 à 23:02:02  profilanswer
 

Je suis le proprio depuis peu d'un Amilio 1526 et j'ai 2 questions (le manul ne m'ayant pas aidé)
 
Il y a sur le côté 3 'jacks' (Port microphone -Port écouteurs/Line Out SPIF out - Line in)
 
J'ai voulu branché mon pc sur ma tv et pour le son : Line Out, j'utilise donc un jack 3.5 mais il ne rentre pas à fond (l'essai avec un casque audio confirme que le son est bien transmis mais le fait que ça ne rentre pas à fond empêche la prise de bien tenir).
Est-ce normal ?  
 
Secondo j'ai un cable S-Video vers 'gros jack' mais l'image n'est pas transmise à ma tv (ce port sur ma télé fonctionne pcq utilisé pour la playstation)
Pourquoi ça ne fonctionne pas? J'utisais ce cable avant pour faire de l'acquisition video sur mon desktop....pensez-vous qu'il y ait un sens 'unique'?
 
 
Merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 23:02:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Amilio 1526...2 questions...

 

Sujets relatifs
Asus A8JM-H016H ou Amilo Xi 1526 T2308 ???Plusieurs questions sur l'achat d'un portable a 650€ max
[Questions] Crédits a 1 euro par jour?ASUS A6ja, questions aux utilisateurs
Quel CG pour du jeu ? et autres petites questions...[Questions sur les risques] Sceptique pour le choix d'un portable
Plus de sujets relatifs à : Amilio 1526...2 questions...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR