Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Allume cigare et autonomie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allume cigare et autonomie

n°588146
buzzkaido
Posté le 22-01-2007 à 20:52:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un portable (un acer Aspire 1350) qui vieillit un peu mais marche encore tres bien...
 
Je souhaiterait m'en servir dans la voiture, mais la batterie ayant vieillit, elle ne sert plus à rien....
 
Donc : l'allume cigare !
 
Je voudrais savoir combien de temps je peux utiliser mon PC, voiture à l'arret, sans vider la batterie de la voiture (paske bon, faut quand meme pouvoir redemarrer !)
 
Et pour l'adaptateur, j'ai pensé à ça :
 
http://www.aboutbatteries.com/v3/h [...] 068f13c61f
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 20:52:32  profilanswer
 

n°588167
jack_flash
Posté le 22-01-2007 à 21:11:28  profilanswer
 

buzzkaido a écrit :

Je voudrais savoir combien de temps je peux utiliser mon PC, voiture à l'arret, sans vider la batterie de la voiture !


eheh, le mieux c'est de tester (en rade devant chez toi c'est pas grave)... tu peux toujours comparer la puissance consommée en watt par l'ordinateur et celle d'un autoradio en connaissant son autonomie sur la batterie de voiture... un pti calcul et hop t'as l'autonomie de l'ordi.
je pense qu'il vaut mieux changer la batterie du portable que celle de ton auto !
 

n°588188
buzzkaido
Posté le 22-01-2007 à 21:34:14  profilanswer
 

Euh, 50 euros la batterie de la voiture....
 
130 la batterie du PC !
 
Et sinon, personne n'a une idée réelle de l'autonomie ?

n°588693
jack_flash
Posté le 23-01-2007 à 19:53:01  profilanswer
 

ouai, ça fait cher la batterie...
un dernier commentaire, parce que j'en ai pas la moindre foutue idée ^^ Il existe peut être des trasformateurs avec fonction 'je vide pas la batterie', c'est même sûr. Mieux, utilises un Convertisseur 12-220 (il te videra pas la batterie) sur lequel tu branches le pc, et ça roule mon pote ! C'est p-ê un peu cher ce type de convertisseur mais beaucoup plus courant (donc moins cher) que n'importe quel appareil 'allume-cigare'.  
:hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Allume cigare et autonomie

 

Sujets relatifs
Portable allumé écran fermé -> dangereux ?Logiciel pour gérer l'autonomie ?
Autonomie acer ? probléme merciPC Portable Airis Praxis N1114 : 14" et 8h d'autonomie
[Acer TravelMate 8003LMI] ne s'allume plusAutonomie et silence : quel portable choisir ?
[Question] Autonomie record Samsung ?Autonomie Acer
RESOLU 
Plus de sujets relatifs à : Allume cigare et autonomie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR