Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Autonomie et silence : quel portable choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autonomie et silence : quel portable choisir ?

n°578501
Bryan78
Posté le 07-01-2007 à 20:36:31  profilanswer
 

Je recherche un portable avec les critères indiqués dans le sujet du post à savoir :
 
- une autonomie d'au moins 3h en utilisation intensive (type lecture DVD)
- un silence quasi absolu
- et pour finir un poids acceptable... (c'est à dire moins de 2,5 kg)
 
J'ai bien noté l'existence du Samsung Q35 XIC5500 (et le post associé sur le forum)... mais après essai à la Fnac je crains qu'un ecran 12" ne soit un peu juste à la longue (y compris pour le surf Internet, les caractères m'ont parus bien petits...). Mais c'est peut-être une fausse idée... les écrans 13" et/ou 14" ont l'air plus agréable... pour autant j'adore le concept ultraportable !
 
Il y a un modèle également le Praxis N1114 (http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-1087/pc-portables-airis-praxis-n1114/)... mais difficile à trouver et peu de commentaires sur lui...
 
Et enfin le HP Pavilion dv2104 qui semble pas mal mais un peu lourd et pas armé pour Vista... quid de l'autonomie ?
 
Ah oui, j'oubliais le dernier point : le prix.... idéalement pas plus de 1200/1300 € ;o)
 
Merci pour vos conseils !!!

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 20:36:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Autonomie et silence : quel portable choisir ?

 

Sujets relatifs
nouveau pc portablePortable
Recherche drivers pour Pc portable Amilo Xi 1546-5611J'aimerais m'acheter un portable pour 1500€, mais lequel??
Portable Japonnais avec licence mais sans OS ?PC Portable : Grosse hésitation HP/Asus
Avis portable toshibaCarte son 5.1externe sur portable
Achat d'ordinateur portable 
Plus de sujets relatifs à : Autonomie et silence : quel portable choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR