Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Alimentation ordinateurs portables....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation ordinateurs portables....

n°842978
tcsevens
Posté le 25-12-2007 à 12:46:32  profilanswer
 

Salut tous le monde,
 
Voila je vous explique mon probléme hier ma soeur ma donner un ordinateur portable un Inspiron 6000 Dell mais le probleme c'est qu'il ne marche plus je pense que c'est le connecteur d'alimentation de la carte mere (Foxconn) qui déconnerait donc voila mes questions : Est-il possible de le reparer ? meme en desoudant le connecteur et en le remplcant ? si oui comment et enfin ma derniere question si ce n'est pas possible y a t-il un autre moyen de charger/recharger mon ordinateurs portable quitte a ce qu'il soit toujours sur secteur.
 
Merci par avance de votre aide.
 
PS: A votre avis sa pourrait marcher sa et sa

mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 12:46:32  profilanswer
 

n°859072
foudesat
Posté le 24-01-2008 à 21:07:59  profilanswer
 

salut

n°859073
foudesat
Posté le 24-01-2008 à 21:10:20  profilanswer
 

Dosettes a 9.90 sur le site de


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Alimentation ordinateurs portables....

 

Sujets relatifs
Config gestion d'alimentation GeForce Go 7600 sur Asus A6TOu trouver des portables DELL
J'hésite entre 2 pc portables... Aidez-moi SVP[INFO] TARIFS Extentions de garantie portables ACER
[URGENT] perdu dans l'offre actuelle des portables.portables en kit
Alimentation secteur portable demande d'avisOù commander des anciens portables Dell ?
Guide Portables Noel 2007difference entre deux portables.
Plus de sujets relatifs à : Alimentation ordinateurs portables....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR