Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  alimenntation court circuitée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alimenntation court circuitée

n°1505279
fantomas91​1
Posté le 05-12-2016 à 16:26:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne suis pas un pro du PC. Je me débrouille en restauration de véhicules anciens et j'aime tout réparer en général. J'en retire une certaine satisfaction.
Ici, il s'agit du HP ProBook 4730S appartenant à mes filles. le câble d'alimentation s'est dénudé au niveau de la fiche qui se connecte directement au PC. J'ai ressoudé une première fois, un des trois fils.
Mais cette fois, j'ai du dessouder les trois fils pour réaliser un travail plus résistant. J'ai oublié la polarité. Alors en testant directement sur la fiche PC allumé j'ai créé un court circuit. le PC ne s'allume plus.
Je suppose qu'une pièce agrillé dans le PC mais laquelle. Je suis prêt à démonter l'ordinateur même si je ne l'ai jamais fait.
Pouvez vous m'aider ?
 
Merci
 
PS: Le travail de l'examen d'une de mes filles s'y trouve. Autant vous dire que je ne suis pas bien.
Trop vite trop abruti.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 16:26:27  profilanswer
 

n°1505280
mbl
Posté le 05-12-2016 à 16:36:04  profilanswer
 

Tout d'abord, il faut savoir que les données ne sont surement pas endommagées.  
Essaie de trouver un transformateur qui correspond à celui du portable.  
Avec un peu de chance c'est le transfo qui a pris et pas le portable.  
 
Enfin, va plutôt voir dans la bonne catégorie. Les réponses seront peut être plus précises.


---------------
-3dB
n°1505281
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 05-12-2016 à 16:53:55  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Ordinateurs portables par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°1505297
coke15
Allons-y !!
Posté le 05-12-2016 à 20:49:30  profilanswer
 

salut
 
si y a un fusible ca peut sinon cm morte :/


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  alimenntation court circuitée

 

Sujets relatifs
alimentation court circuitChangement d'inverter = court circuit ? Résolu
[Délai court] Traitement de texte | Capacité | DurabilitéCourt-circuit USB
2 bips court 15 sec apres demarrage + ecran noir + dell inspiron 1546probleme ecran puis court circuit portable
Cordon alimentation secteur tripolaire court???court circuit usb mon portable ne s allume plus
Court circuit Acer Aspire 3000 
Plus de sujets relatifs à : alimenntation court circuitée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR