| |||||
| Auteur | Sujet : Aidez moi à choisir mon portable (suite et fin ?) |
|---|---|
enrub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 01:45:11 ![]() ![]() |
senomo | 2000euros voyons un Acer, c'est de l'impensable.
|
mougwai I.C.A. |
|
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
senomo |
suis pas d'accord, j'en ai eu un pendant presque 3 mois, faut dire que le plastique gris foncé ne donne pas les meilleurs impréssions du monde, mais le clavier reste agréable, l'écran de toute beauté MAIS PAS 2000EUROS, C'EST PAS BIEN A 2000EUROS |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | a 2000? tout le monde qu'il faut prendre un Dell |
senomo |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
senomo | Radeon FireGL T2 mon coco avec 128Mo DDR dédié |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 12:02:56 ![]() ![]() |
|
senomo |
|
senomo |
|
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | pour les jeux il y en a de plus en plus qui proposent la resolution 1680x1050, ce qui est parfait quand tu as un 16/10. |
senomo | comme need for speed 2 par exemple |
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
Message édité par exceptionnalnain le 22-04-2004 à 12:25:43 |
hopgun |
senomo |
Message édité par senomo le 22-04-2004 à 12:32:04 |
|
senomo |
y a pas photo voyons, l'hésitation ne s'impose même pas |
CharlesT |
|
hopgun |
hopgun |
enrub | Les ASUS aussi ont une extension de garantie à 3 ans. (2 ans de base d'ailleurs)
|
hopgun |
enrub | L'extension de garantie 3 ans est à 109 ? TTC exactement. |
hopgun |
fox_mulder | Bon, je vous remercie pour les infos.
|
hopgun |
hopgun |
hopgun |
Message édité par hopgun le 07-05-2004 à 14:05:49 --------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| optimisation d'un portable (inspiron 8600) | lequel choisir mon coeur balance |
| reparation de l'écran d'in portable toshiba | evaluation du prix d'un pc portable |
| Ce portable m'a l air interessant. qu en pensez-vous ? | je ne sais plus eteindre mon portable convenablement |
| portable pas cher ? | Simulateur écran portable? |
| Portable avec nouveau Pentium M (Dothan) | |
| Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à choisir mon portable (suite et fin ?) | |