|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide pour un choix d'ordi |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 20:46:02 |
sunnman | poids, je m'en fiche, bruit... tant que ce n'est pas un réacteur d'avion je m'en fiche et garatie, les acer offrent 2 ans en plus pour 100 euros je crois. |
titou69 | pour ton pc tu prefere en achater un deja tout fait comme dans le commerce ou alors un pc dont c'est toi qui choisi les pieces detacher et tu monte le pc toi meme ? |
sunnman | un tout monté car je ne sais pas monté(dommage car je pense que ce doit être moins cher) |
titou69 | oui c'est moins cher mais moi je sais que sur ldlc il te le montent je sais pa combien ca coute mai je pense que meme avec le montage ca te coutera moins cher |
titou69 | je viens de regarder sur ldlc le montage est a 40 ca fait un peu cher je trouve moi
|
song | on parle des pc à monter ou des portables ?
Message édité par song le 02-07-2004 à 11:09:46 |
titou69 | arf c un portable ??? mais pour jouer c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux non ?? |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 11:19:02 |
titou69 | autant pour moi en regardant les pc au debut du sujet je viens de voir que c'est en effet des portables |
bob2 |
sunnman | personne ne peut me répondre? |
valerossi46 |
|
sunnman | merci ! |
lien.rag | Il y a une excellente critique de l'acer aspire 1511 dans le dernier SVM.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel choix effectuer??? | Conseil + choix entre 2 ordi. portables |
Aide Portable MD 40748 | Asus L5800C, un bon choix ? |
choix centrino a env. 1500 | question bete a propos de mon ordi portable |
ordi IBM d'occaz?? | |
Plus de sujets relatifs à : aide pour un choix d'ordi |