Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  aide pr acheter un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pr acheter un portable

n°519983
helene55
Posté le 24-09-2006 à 17:03:53  profilanswer
 

je veux m'acheter un portable ms le probleme c'est que je n'y connais strictement rien!
est ce que vs pourriez me donner vos conseils?!
j'aimerais un portable silencieux avec une camera et micro intégré, qui me servirait pr internet, pr tt ce qui est traitement de texte, pr la musique, les dvd et dvix...en fait une utilisation normale pr une étudiante (sf jeux video)!
j'aimerais qu'il soit rapide aussi!
est ce que vs auriez des modèles à me conseiller?
j'ai entendu parler du sony vaio vgh fe28h, il me parait bien mais est ce que l'ordi vaut ce prix ou il coute plus cher parce que c'est une marque stylé?!
en ts cas merci si vs pouvez m'éclairer!
et a bientot!

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 17:03:53  profilanswer
 

n°520022
HIMBRA
fucking beef
Posté le 24-09-2006 à 17:53:55  profilanswer
 

helene55 a écrit :

je veux m'acheter un portable ms le probleme c'est que je n'y connais strictement rien!
est ce que vs pourriez me donner vos conseils?!
j'aimerais un portable silencieux avec une camera et micro intégré, qui me servirait pr internet, pr tt ce qui est traitement de texte, pr la musique, les dvd et dvix...en fait une utilisation normale pr une étudiante (sf jeux video)!
j'aimerais qu'il soit rapide aussi!
est ce que vs auriez des modèles à me conseiller?
j'ai entendu parler du sony vaio vgh fe28h, il me parait bien mais est ce que l'ordi vaut ce prix ou il coute plus cher parce que c'est une marque stylé?!
en ts cas merci si vs pouvez m'éclairer!
et a bientot!


Salut helene55,
 
Je vends mon portable Asus acheté en mars 2006 pour la maudique somme de 1359€.