Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide achat portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide achat portable

n°1090829
m@rtiou
Posté le 24-10-2009 à 20:58:44  profilanswer
 

Salut à tous, alors voila d'ici noël je voulais m'acheter un portable principalement pour travailler. J'étais parti sur un studio 15 (avec i7 3 go de ram batterie 9 cell avec l'offre étudiante de dell pour environ 860€).
En regardant sur matériel.net je tombe sur un modèle sony qui peut m'intéresser (il a le lecteur blu-ray bien qu'il soit moins puissant que le dell) : http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 1MF_W.html. Donc j'ai voulu en savoir plus sur ses spec et en cherchant sur internet il se trouve que le model ne correspond pas à ce qui est écrit : http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=48966. Il est donc moins cher à la fnac mais n'a pas le blu-ray. Alors quel est ce modèle mis sur materiel.net?
Le blu-ray m'intéresse car je n'ai pas de lecteur blu-ray chez moi, mais l'option chez dell est chère et comme c'est un portable principalement pour travailler que je veux je n'avais pas sélectionner l'option (mon budget étant à la base de 700€).
Vaut-il mieux que je prenne le dell? Le modele de materiel.net existe? Lequel est-ce si oui?
 
Merci à tous.
 
Ps : J'ai besoin d'une bonne autonomie pour le portable (3h mini en bureautique, 3h en lecteur de film serait pas mal ;)).
 
:jap:.


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 20:58:44  profilanswer
 

n°1090853
babypiu
Une vie vaut le détour
Posté le 24-10-2009 à 22:45:39  profilanswer
 

Pour l'ordinateur que tu souhaite acheter es-tu pret a changer de marque ? ou est ce que tu veux rester sur ces marques la ?

n°1090911
m@rtiou
Posté le 25-10-2009 à 10:31:57  profilanswer
 

Non je n'ai pas de marque particulière. Tu as quelque chose de mieux à me proposer?


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°1091042
m@rtiou
Posté le 25-10-2009 à 18:14:24  profilanswer
 

:bounce: :D


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide achat portable

 

Sujets relatifs
besoins d'aide pour l'achat d'un ordinateur portableBesoin de votre aide pour achat pc portable
Aide pour l'achat un ordi portable ...Aide achat PC portable 500 €
aide pour achat portableBesoin d'aide pour l'achat d'un pc portable
aide pour achat [portable<1200euro]Aide pour l'achat d'un ordi portable
(urgent) besoin d aide à l'achat d un portable sonyAide achat portable
Plus de sujets relatifs à : Aide achat portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR