Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  (urgent) besoin d aide à l'achat d un portable sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(urgent) besoin d aide à l'achat d un portable sony

n°1009231
kunumi
Posté le 19-01-2009 à 15:23:19  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je precise la raison de l'urgence:
Samedi sur un coup de tete jai acheté un ordinateur portable sony 16'4 fwVGN-FW21E http://vaio.sony.fr/view/ShowProdu [...] +FW+Series pour 1000 euros à la fnac.
Je rajoute à ça que jai pris la garantie 3 ans pour echange à la fnac pour 300 euros.
Bref l'ordinateur doit arriver demain , et je le trouve trop gros pour un portable .Le 16/9eme c'est pas tres esthetique à mon gout.
J'aurai voulu un 15'4 de sony pour 700euros.Je pensais à celui là VGN-NS21S/W http://vaio.sony.fr/view/ShowProdu [...] 8032875594
De plus la garantie 3 ans fnac , je la trouve finalement cher vu que la garantie sony est de 24 mois si je ne m'abuse.
Aidez moi svp avant que les 15 jours soit écoulé. Jai fais un erreur et j'aimerai bien la réparer
Donc mes questions sont les suivantes:
Ai je raison de vouloir un sony 15'4 moins cher (  utilité : films ,musique, rien de plus)?Que pensez vous de ces 2 ordinateurs?
Que pensez vous de cette garantie fnac ?vous la prendrez ou vs faites confiance au sav sony?
 
Merci beaucoup a vous , (c'est un gros investissement)help...

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 15:23:19  profilanswer
 

n°1009427
kunumi
Posté le 19-01-2009 à 22:41:24  profilanswer
 

Je reçois demain matin le portable , jaime pas l'ecran 16'4. C'est estetique , c'est trop "gros" pour mon usage.
Que feriez vous ? un portable moins cher pour un usage internet musique et films?
jai bien fait de prendre la garantie à 300 euros fnac?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  (urgent) besoin d aide à l'achat d un portable sony

 

Sujets relatifs
Portable 15" Dell ou HP?Avis pour le choix d'un pc portable -500€
Aide achat portablehp ou sony
Besoin d'avis pour 3 portables différents...Cherche Pc Portable Gamer ???
Portable de bureau PACKARD BELL a tous les possesseurs d'un portable acer aspire 1683
Plus de sujets relatifs à : (urgent) besoin d aide à l'achat d un portable sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR