Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Asus X52SR-AP054C 15'4- 848 euros] Une bonne affaire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Asus X52SR-AP054C 15'4- 848 euros] Une bonne affaire?

n°851091
Sanchopanz​a
Posté le 13-01-2008 à 20:38:31  profilanswer
 

Bonsoir!  
Je dois urgemment me racheter un portable et j'aurais voulu savoir si l'un(e) d'entre vous possédait celui-ci (je n'ai rien trouvé sur le moteur de recherche) qui est actuellement classé dans les "bonnes affaires" d'un des plus gros magasin d'informatique situé dans le 12ème.
 
Pensez vous que cela vaut le coup?  
On m'a dit qu'Asus était de très bonne qualité. Mais je suis étonnée de ne voir une garantie de seulement un an là où sur leur site il est question de 2. Et surtout je n'y connais pas grand chose en matière d'ordinateur (je tourne sur un vieux Toshiba qui m'a rendu de bon et loyaux services, mais qui semble s'acheminer vers l'agonie)
 
Je colle ici la fiche produit :
 
ASUS Z53SC
 

Citation :

Processeur
Marque du processeur Intel
Modèle du processeur Core 2 Duo
Indice de performance T7100
Mémoire cache de niveau 2 (L2) 4 Mo
Mémoire
Mémoire vive installée 2 Go
Type de mémoire DDR2
Fréquence mémoire vive 667 MHz
Disque Dur
Capacité du disque dur 160 Go
Interface disque dur SATA 150
Vitesse Disque dur 5 400 RPM
Carte Graphique
Marque GPU nVidia
Modèle carte vidéo  Geforce 8400M GS
Mémoire vidéo dédiée 128 Mo
Tuner TV Non
Ecran
Taille de l'écran LCD 15.4 Pouces
Lecteurs / Graveurs
Lecteurs CD/DVD Via graveur
Graveurs CD/DVD Graveur DVD Super Multi LightScribe intégré
Lecteur de cartes mémoire 8 en 1
Lecteur de disquettes Aucun
Communication
Liaison(s) sans fil Wifi 802.11 b/g/n
Chipset Réseau Lan 10/100/1000 Mbps
Connexion
Connecteurs 4x USB 2.0; 1x casque; 1x micro; 1x DVI-D
Batterie
Type de batterie Lithium-Ion 6 Cellules
Encombrement
Poids  2,9 Kg