Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4181 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Acquisition numérique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition numérique

n°12075
g45879
Posté le 04-09-2003 à 16:58:02  profilanswer

Bonjour,

Y en a t'il parmis vous qui font de l'acquisition numérique avec un portable ?  

Quel est votre expérience ?

@+

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 16:58:02  profilanswer

n°12084
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 04-09-2003 à 17:45:14  profilanswer

ta question n'est pas très précise... Video, audio ?

Et puis si c'est l'aquisition de fichiers numériques c'est pas vraiment de l'acquisition (acquisition ca veut dire transformer de l'analogique en numerique sinon pas besoin de ressources particulières).

++

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°12089
naldo
Posté le 04-09-2003 à 18:08:19  profilanswer

va sur le meilleur site pour la Vidéo du Net pour ça

www.repaire.net
puis "forum"

tu devrais apprécier...

n°16523
vaio
Posté le 01-10-2003 à 14:12:34  profilanswer

g45879 a écrit :

Bonjour,

Y en a t'il parmis vous qui font de l'acquisition numérique avec un portable ?  

Quel est votre expérience ?

@+

Salut,tu peux faire de l'acquisition vidéo avec un boitier ésprés fait par DAZZLE (environ 80 euros)qui se branche sur un USB et qui permets de faire avaler à ta bécane n'importe quel signal vidéo composite(caméscope analogique,magnétoscope,télé...)avec un bon petit soft fourni:MGI
Pour les entrées numériques tu as les IEE1394 et similaires.Attention à l'alim de l'USB,ça bouffe des Ma et il te faudra peut-étre un hub alimenté.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Acquisition numérique

Sujets relatifs
Un laptop intégrant un pavé numérique digne de ce nom ? 
Plus de sujets relatifs à : Acquisition numérique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)