| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Avis] Achat d'un ultra portable |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 01:17:52 ![]() ![]() |
coucoujojo | Asus W5 ou sony TX ou SZ, mais completement hors budget! Message édité par coucoujojo le 28-05-2006 à 01:59:06 |
ibliss79 qui s'y frotte s'y pique | et les IBM X31 sont pas mal aussi. Je devrais me séparer du mien sous peu. |
eurynome | Ouép effectivment c'est un peu hors de mes moyens.... et en ce qui concerne Acer Aspire 5562WxMi? |
coucoujojo | par contre la qualité et le sav faut faire attention, j'ai plusieurs potes qui ont eu des pb des la 2eme semaine. |
eurynome | bein en ce moment jai un acer aspire (que je vend d'ailleurs |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 17:47:28 ![]() ![]() |
eurynome | Erf, je viens de découvrir le Acer Aspire 5502 qui m'a l'air pas mal, lequel me conseillez vous : le 5562 et 5502?
|
coucoujojo | pour le prix d'un portable j'ai envie qu'il dure donc je serais tenté par quelque chose de solide et de serieux style IBM ou Sony ou Dell. |
zbane |
|
eurynome | Oulà, ouép, l'asus est bien au dessus de mes moyens lol...
|
lillumultipass | Essaye un S4M d'occaz...c'est un 13"3 avec une CG correct, et moins de 2kgs! |
eurynome | ok sa fait deux fois que tu me le conseille, je vai jeter un oeil, merci |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour choix de portable. Selon Critères. | alim universelle pour portable:??? |
| Cherche un portable pour 800€ max. | Avis sur portable Dell ?? |
| Fréquence Portable et question WIFI | De quoi seront fait les portable en janvier 2007? |
| Ultra Portable pour 1300max, graveur inside, quels choix? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Avis] Achat d'un ultra portable | |