|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : acheter au Canada? |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2005 à 04:01:36 ![]() ![]() |
ewe | merci, je verrai à futurshop alors...je ne connais pas bien toshiba, c'est une bonne marque? Je vais fouiller le forum pour plus de renseignements, merci ^^ |
ewe | apparement de nouvelles offres arrivent en septembre...je vous tiens au courant !! |
fdumont | bonjour, il y a toujours le magasin sigmawave èa Montréal ou tu peux trouver beaucoup de modèle acer et farique leurs portables a l'aide d'asus aussi. Par exemple tout est sur commande! Voici l'adress internet du magasins: http://www.sigmawave.com/fre/partslist.aspx |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2005 à 21:37:11 ![]() ![]() |
zen nouveau | http://www.notebookforum.ca/phpbb2/viewtopic.php?t=183
|
ewe | ok merci !!
|
kams75 | hello, au Canada on ne peut avoir de claviers QWERTY, ce qui m'avait découragé pour l'achat des super portables LG uniquement dispos au canda (et en Australie!!!) |
ewe | ok je verrai pour les hp mais je suis assez limité coté sous : 1200 environs... on verra bien ! |
zen nouveau | mon hp nx 6125 revient autour des 850 euros. tu as des presario a environ 800 euros. hp c'est pas forcement la ruine |
zen nouveau | tu ne reste pas plus de deux ou trois mois à montreal? |
taykoubou | Pour la taxe, il faut que le sejour fasse moins de 6 mois je crois, donc si tu reste 1 semestre ca doit etre bon. |
boredom | As tu regardé au bestbuy? |
ewe | ouaip je connais aussi...mais toujours pas de pc à mon gout |
esteban29 | mais tu paieras une taxe en rentrant en france :s |
ewe | ouaip c'est ce qui le fait peur, je paierai la taxe au canada et en france... je peux tjrs dire que j'ai acheté en france et pas la facture, je sais pas si ca marche. |
taykoubou |
Message édité par taykoubou le 06-09-2005 à 12:03:12 |
florian37 | Salut les gens, je pars a terrebonne pres de montreal a la fin de ce mois |
esteban29 | tu peux en profiter aussi pour y mettre un dd plus performant voir de la la memoire ddr sans le declarer aux douanes puisque dans le portable |
esteban29 | la douane canadienne ne fait pas de cadeaux |
zen nouveau | c'est pas des comiques troupiers c'est sur, mais plus inquiet de savoir si pas de traces de poudre sur ordi que du reste, mais c'est vrai qu'il faudra penser à pas oublier facture |
ewe | si je l'achete au canada, le probleme risque de se poser uniquement avec les douanes en france non?? et c'est quoi cette histoire de pc piégé ??? vous commencez à me faire peur les gars !!
|
esteban29 | ils passent le pc au detecteur de metal et d exsplosifs via le rx |
ewe | ahh ok, mais ya des chances qu'ils me demandent de payer une taxe si je l'ai acheté au canada non? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |