Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acheter un ASUS M6NE16-C Pro sur le Net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter un ASUS M6NE16-C Pro sur le Net

n°136415
Ptit' mec
Posté le 23-11-2004 à 00:42:09  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum (lecture de post depuis 1 semaine et inscription hier matin) et je pense me lancer dans l'achat du portable ASUS M6NE16-C PRO (aux alentours de 1600 euros).
 
Je vous avoue n'avoir pas trouve ce dernier dans les magasins proches de chez moi et ai une retissance a faire un gros achat chez les vendeurs du net.
 
Pouvez vous me dire ce que vous pensez du serieux des maisons de vente par correspondance sur le Net (comme microrama, 1000Ordi, LDLC...): les livraison, la qualite des produits livres, le SAV pour retour eventuel...
 
Merci par avance pour votre avis et l'aide que vous pourriez me donner.
Ptit' Mec.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 00:42:09  profilanswer
 

n°136416
CharlesT
Posté le 23-11-2004 à 00:46:35  profilanswer
 

Ptit' mec a écrit :

Pouvez vous me dire ce que vous pensez du serieux des maisons de vente par correspondance sur le Net (comme microrama, 1000Ordi, LDLC...): les livraison, la qualite des produits livres, le SAV pour retour eventuel...


 
Topic unique du M6N  :sleep:  et en + les réponses sont déjà dedans en plein d'exemplaires...


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acheter un ASUS M6NE16-C Pro sur le Net

 

Sujets relatifs
asus m6, acer 1804, toshiba m30x, toshiba p20 et sony k315z?Je viens d'acheter un Acer 2303LM et ...
asus L5800c update et o/cconseil avant d'acheter un portable 17''
Comment accéder au BIOS d'un satellite PRO Toshibainfo sur garantie asus
ACER ou ASUS...je n'arrive pas à formatter le disk dur de mon asus
Que penser de l'Asus a4gp30-c 
Plus de sujets relatifs à : Acheter un ASUS M6NE16-C Pro sur le Net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR