| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

asus m6, acer 1804, toshiba m30x, toshiba p20 et sony k315z?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : asus m6, acer 1804, toshiba m30x, toshiba p20 et sony k315z? |
castor66 Fidel Castrouille | salut à tous --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 21:32:48 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille | je voulais rajouter aussi:
--------------- Mon Site | Abricot66 |
alan84 | Up !
|
castor66 Fidel Castrouille | oui sans doute mais les P4 consomme trop d'energie donc peu d'autonomie mais bon je me sers peu de la batterie car j'ai toujours un secteru pas loin pour brancher mais bon le p4 reste plus puissant que le centrino car un centrino 1.6ghz equivaut à un p4 2.8 max donc des p4 de + de 3ghz mlagré moins d'autonomie semble interessants vu les prix je pense d'où le mélange des p4 et centrino mais bon je prefer qd même le centrino je l'avoue --------------- Mon Site | Abricot66 |
Gurky | Pour l'offre Asus:
|
coooly | ASUS M6 sans hésiter (SAV, Finition de la bête,...)
|
alan84 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 18:56:38 ![]() ![]() |
Sparck0 PSN ID: Sparck0 | bah surtout que ça chauff bcp plus, tu as bcp moins d'autonomie également et le faite que ça chauffe tu auras plus de chance d'avoir de la casse je pense
|
castor66 Fidel Castrouille | et donc me retrouver au SAV Acer lol mauvaise pioche en effet, dommage car en + d'être design il est très performant (lien: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4724-1.htm
|
castor66 Fidel Castrouille | note: g dial avec 1 vendeur et il m'a dit que bon puisque c + pour pc de bureau et non pas pour la mobilité, le centrino ct pas la peine et pour la performance plutot prendre un p4m ou mieux encore je prefere a ce compte là prendreun athlon64 le + performant de tous les processeurs, donc com pc de maison plutot passer sur de l'athlon64 ou bien si je reste sur centrino le 2gjz de acer mais bon ecran satiné et non brillant c moins top je trouve à suivre... (centrino vs athlon64) --------------- Mon Site | Abricot66 |
castor66 Fidel Castrouille | ok le 1er choix est souvent le meilleur, je vote centrino --------------- Mon Site | Abricot66 |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

asus m6, acer 1804, toshiba m30x, toshiba p20 et sony k315z?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'abord acer et puis plus rien du tout..... | aidez moi a changer mon lecteur sut mon toshiba 1800-314 |
| Je viens d'acheter un Acer 2303LM et ... | asus L5800c update et o/c |
| Acer TravelMate 3200- Nouvelle série out! | Comment accéder au BIOS d'un satellite PRO Toshiba |
| Aperture Size toshiba avec Radeon 9700 | info sur garantie asus |
| [VDS] Sony VAIO Pcg fr 215e+graveur DVD iomega | |
| Plus de sujets relatifs à : asus m6, acer 1804, toshiba m30x, toshiba p20 et sony k315z? | |