|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les bons plans pour acheter ailleurs qu'en France |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | En resumant très brièvement la situation, il est très facile de trouver un même portable beaucoup moins cher qu'en France, d'une part pour la TVA plus basse dans certains pays mais aussi parce que certaines marques ont des politiques tarifaires différentes suivant les pays.
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 17:52:01 |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Il y a évidemment d'autres magasins intéressants en dehors de l'Europe, mais faites attention car dans la plupart des cas il faudra rajouter la TVA et de possible frais de douanes.
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Oui mais je parlais de magasins sérieux et à mes yeux, il y a un risque, bien que faible, à acheter chez eux |
unhunter TP forever |
vyse Yaissssseee | il est déchainé |
freeyourmind | Vous pouvez rajouter l' Italie ...
|
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Ils exportent ? |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Allo ?
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 19:11:11 |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Tu peux acheter online dans un magasin allemand, tu obtiendras de biens meilleurs prix qu'en Belgique |
CharlesT |
golum666 |
--------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
golum666 |
--------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
Gassendi | Un topic qu'il est bien
|
xav243 | Salut Yago !!!
|
korrigan |
|
petitcasper | test |
xav243 | test... T'es bien gentil on voit que c'est pas ton argent...Si c'est pour dire des stupidités comme ca, c'est mieux que tu t'abstiennes |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
xav243 | pour petitcasper: OK il n'y pas de probleme Excuse-moi aussi, je me suis emporté... |
Galinace | Quelqu'un a-t'il déjà commandé sur De-Laptopper sans connaitre un mot de Néerlandais ? Ca semble interressant, mais je nage un peu là... |
Galinace | J'ai l'impression que chez de-laptopper, ils ne livrent qu'aux Pays Bas ou en Belgique ? Quelqu'un peut il me le confirmer ? |
SNMP-DYNAMO | il livre en france Mais il faut demandé par email et une partie des grantie son pas valable en France |
petitcasper | Soir tt le monde !!! (aucun soucis xav243 !! c est vrai que c etait po bien malin de faire un essai comme ca...)
|
petitcasper | Rebonsoir !! |
CharlesT |
eilijah | Bonjour,
|
golum666 |
The NBoc Quo Modo Deum |
est-ce bien obligatoire pour la TVA, ce ne sera pas un colis avec facture... c'est mon ancle de LA qui va l'acheter |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou acheter hardware PC portable (combo) | OU acheter hardware pour portable PARIS / Combo DVD CDR |
Ou acheter pièces pour portables ??? | ou acheter un cl56 au meilleur prix |
Marque de mémoire à acheter pour un IBM R50 ? | Ou acheter un portable Asus en Belgique ? |
Où acheter un portable OEM surl e net ? | Quel portable acheter ? |
Quel PC portable dois je acheter ? | |
Plus de sujets relatifs à : Les bons plans pour acheter ailleurs qu'en France |