Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat d un pc portable ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d un pc portable ....

n°137941
mmoorraa
Posté le 25-11-2004 à 19:53:09  profilanswer
 

Bonjour,  
Je voudrais faire une ‘installation réseau’ via  wifi pour trois pc . Plusieurs problèmes se pose :
-J’ai besoin de deux nouveau pc, un portable qui soit vraiment complet et qui fasse wifi !et un autre juste pour allé sur le Web enfin pas pour faire grand-chose .J’ai vu qu’il y avait des mini pc mais je ne sais pas  vraiment comment ça marche …  
-Pour le pc portable je peux mettre environ 1200 1400 euros et pour l autre pc 400 500 euros sachant qu’il me faut juste l unité centrale.
Je dispose actuellement d une connexion wifi Wanadoo (1mega environ) et un pc portable acer aspire 1603LC (j ai aussi un autre pc ‘normal’ mais je veux le changé c’est pour ça qu’il me faut un nouveau pc avec juste l unité centrale parce que celui la commence trop a bugger …)  
Donc je résume : j ai un pc portable acer et un autre pc qui n est pas portable. Je veux garder mon pc portable en acheté  un autre et changé de pc (le normal). Je ne sais pas quelle portable acheté, il faut en prendre un avec Pentium-M Centrino ? Ou  un normal avec Pentium 4 ? Je voudrai aussi savoir comment je peux les mettre en réseau … .  
J espère que vous aurez compris et je vous remercie pour votre aide  
Dsl si ce message n est pas aproprié au forum ..

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 19:53:09  profilanswer
 

n°137945
CharlesT
Posté le 25-11-2004 à 20:01:58  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat d un pc portable ....

 

Sujets relatifs
Achat portable Sony chez Darty et garantiesconseil d'achat portable
achat de portable a Hong KongRecherche conseils pour l'achat d'un portable...
besoin de conseils pour l'achat d'un portable.Achat d'un portable PC ou Mac :??:
Besoin d'un conseil pour l'achat d'un portableBon a savoir avant l'achat d'un portable
Tester le bon fonctionnement de son portable lors de l'achatAchat d'un portable étudiant, besoin de vos avis experts !
Plus de sujets relatifs à : Achat d un pc portable ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR