Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide à l'achat d'un ordinateur portable pour CS GO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide à l'achat d'un ordinateur portable pour CS GO

n°1534677
grosserie
Posté le 14-02-2018 à 11:29:54  profilanswer
 

Salut à tous!  
 
Mon ordinateur portable actuel est sur ses derniers jours (ne démarre pas la plupart du temps) et je suis déjà à la recherche d'un nouveau.
Je ne sais pas vraiment sûr de ce qu'il faut acheter étant donné qu'il devra gérer CS GO parfaitement et aussi la programmation, donc je veux beaucoup de vie de la batterie aussi!
Mon budget est de 500 € - 750 € (MAX) et je dois l'acheter dans un magasin portugais (je vis au Portugal) à cause de n'importe quel problème de RMA qui pourrait survenir.
Jusqu'à présent, j'ai trouvé un site qui regroupe des boutiques portugaises. J'ai déjà trié des ordinateurs portables que je pense pourrait être une solution. D'après ce que vous pensez que je devrais acheter? Merci beaucoup!
Mes filtres ont fini avec ces solutions (désolé pour le long lien)!
 
Ma recherche:https://www.tecmagnet.com/produtos/ [...] preco+DESC

mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 11:29:54  profilanswer
 

n°1534716
hideo16
Posté le 14-02-2018 à 17:11:14  profilanswer
 

Salut,
 
Quelle est la configuration de ton laptop actuel ?
De ce que j'ai pu voir dans ta sélection, la meilleure config est le Ideapad 320S 15" : https://www.tecmagnet.com/ad/ideapa [...] 4-2400-723

Citation :

Lenovo IdeaPad 320S-15IKB-529
Core i5-8250U
8 Go DDR4 2400
SSD 256 Go
2 Go nVidia Geforce MX130 GDDR5
TN 15,6 HD
Windows 10 Home
Clavier rétro-éclairé


Dommage qu'il ait une dalle TN, mais pour avoir regardé la plupart des PC dans la sélection, aucun de ceux que j'ai vus avaient une dalle IPS...

n°1534719
jjpeluche
Posté le 14-02-2018 à 17:47:41  profilanswer
 

Salut;
Il y a celui ci qui mérite le coup d’œil il a de très bon avis sur tous les sites:
https://www.topachat.com/pages/deta [...] 07735.html

n°1534720
grosserie
Posté le 14-02-2018 à 18:11:58  profilanswer
 

Bonjour!
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai actuellement un ancien ASUS M50S.
Je veux mettre à jour pour pouvoir commencer à jouer et à travailler correctement.
Je vais jeter un coup d'oeil à Lenovo!
Merci encore!

n°1534755
Supral
Posté le 15-02-2018 à 14:17:37  profilanswer
 

jjpeluche a écrit :

Salut;
Il y a celui ci qui mérite le coup d’œil il a de très bon avis sur tous les sites:
https://www.topachat.com/pages/deta [...] 07735.html

 

Sans approfondir, je vois que la ventilation projette l'air sur le capot.

 

Il ressort que le PC peut être chaud à l'endroit du repose-poignet, et qu'il souffle beaucoup (en tout mode). Néanmoins, pas de vrai problème de performance (un poil moins que certains).

 

Bon prix: PC à budget serré et intègre un clavier blanc rétroéclairé.

 

De plus si celle AUO du test est confirmée, la dalle IPS s'en sort légèrement mieux que la dalle du Lenovo Y520.

 

Mais de toute façon seul le Y520 est dispo à 790€ sur son site et question batterie on a seulement du 45 Wh pour ce type de config (5h d'autonomie en wifi grosso modo).

 

Au final, pour CS:GO une MX130/940MX GDDR5 fait l'affaire. Autant s'orienter autonomie et CPU U.


Message édité par Supral le 15-02-2018 à 15:46:15

---------------
CES 2023 CPU GPU

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide à l'achat d'un ordinateur portable pour CS GO

 

Sujets relatifs
Aide pour choisir un bon pcPc portable pour jouer au poker
Quel pc portable "gamer" pour 800eOrdinateur portable qui chauffe
problème démarrage pc portable ASUS N 751JKAvis achat pc portable jeux/bureautique
PC Portable pour application 3D Android + JeuxPC portable pour virtualisation serveur
Plus de sujets relatifs à : Aide à l'achat d'un ordinateur portable pour CS GO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR