| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aide pour l'achat d'un ordinateur portable. |
guillan | Je voudrais acheter un ordinateur portable.
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 12:15:30 ![]() ![]() |
neo_ | tu as besoin de beaucoup d'autonomie ? |
neo_ | L'Asus Asus A2DA28-RWX a l'air pas mal pour ce que tu veux faire. C'est dans ton budget ou pas ? Au pire regarde sur d'autres sites ( 1000ordi.fr, microrama,...) |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 25-08-2004 à 12:57:54 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Hhawk Le fouineur | il y a du p2p tout à fais légale mais ce n'est pas le sujet de ce post |
neo_ |
|
guillan | Bon pourriez vous me dire ce que vous pensez de l'occasion que l'on m'a proposé ? |
Hhawk Le fouineur | A mon avis pour 800 euros tu peus avoir du neuf
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 14:01:07 ![]() ![]() |
Hhawk Le fouineur | Pour ce que tu veus en faire ça suffit à mon avis mais avec si peus de RAM et un processeur à 1.4 n'espère pas en fiare beaucoups plus.
|
guillan | la ram il suffit de rajouter une barette donc c pas sa le probleme |
Hhawk Le fouineur | Y a t'il des emplacements dispo? |
Hhawk Le fouineur | Et si tu prends un portable et que tu commences à rajouter des choses autant en prendre un neuf avec qu'asi la même config et j epense même mieux. Sincèrement!!!!!!!!!! |
guillan | oui y a 3 emplacements ! Moi ske je ve savoir c es ce que les ordis qui sont entre 800 et 1 000 euros seront meilleurs que cet occaz car si un ordi é neuf é mieux je ne vé pas hésité voila |
guillan | tu connaitrè pas du neuf pas mal entre 800 é 1 000 euros ? |
Hhawk Le fouineur | Tu n'aurra pas le 17 pouces mais est ce vraiment utile?
|
Hhawk Le fouineur | le pc dont tu parles a un graveur de DVD, une carte vidéo pas trop mal, carte reseaux et norton 2004.
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 25-08-2004 à 15:42:01 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pioup''iou | en fait je crois que c'est pas compatible c'esy seulement amd athlon désolé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| help! qualité de mon ordinateur portable | Résiliation portable (sfr) |
| portable de fou et de marque : pkoi personne n'en parle ? | Portable SAMSUNG |
| Alimentation portable Dell, besoins d'avis | Résiliation portable : Clause abusive? |
| [Ach] Portable + haut débit à 30/mois pour étudiant | |
| Plus de sujets relatifs à : aide pour l'achat d'un ordinateur portable. | |