Bijour à tous
Alors voilà, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable, c'est pour partir en voyage, et je me réfère à vous car en ayant parcouru d'autre forum celui là est pour moi le meilleur, bref.
Donc j'hésite entre la marque Asus et Acer, pourquoi ? Parceque le Acer que je vais vous montrer est beau, et est avec le Asus, ceux qui se rapproche le plus de mes espérences niveau puissance, et ont tous deux JE CROIS le Tuner TNT.
Donc soit le:
- Acer 6920 ou 8920 (prix maximum à 1300 €)
- Asus X72SA-7S051C ou Asus X72SA-7S050C
J'était partis au début pour le 6920 puisqu'il avait la TNT, mais je me suis redigiré vers le ASUS X72SA-7S050C car lui avait 2 disque dur séparé ET le Tuner TNT mais je viens de voir sur ce fofo que le Acer 8920 a aussi la TNT, donc c'est apparament lui le plus puissant.
Enfin voilà je suis perdu, je ne sais pas lequel choisir... Ce que je voudrais absoluement c'est le Tuner TNT car je trouve ça génial, mais sur le site de la FNAC ils ne disent pas qu'il y a le TNT, et sur d'autre site si, alors je ne sais pas quel site dit vrai c'est pourquoi je voulais avoir vos avis.
Qu'en pensez vous ? De la marque, de la TnT, de la puissance, qualité etc?
Merci d'avance, c'est assez urgent car ça fait une semaine que je cherche et je compte l'acheter demain.
Merci