Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  connecter Xbox 360 à mon ordinateur portable via HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecter Xbox 360 à mon ordinateur portable via HDMI

n°922203
Wipeblaste​d
Posté le 01-07-2008 à 03:56:41  profilanswer
 

Bonjour à tous ! voici mon souci :
Je veux jouer à ma xbox 360 sur l'écran de mon ordinateur portable et après pas mal de recherches, ça n'a pas été très fructueux.
Mais mon Pc a un port HDMI et je me demandai à quoi il pouvait bien servir et j'ai lu :
Le HDMI permet de connecter une source audio/vidéo DRM - comme un lecteur HD DVD ou Blu-ray, un ordinateur ou une console de jeu - avec un récepteur compatible - tel qu'un téléviseur HD.
Voici donc ma question : avec ce port HDMI et le câble qui va avec, est ce que je peux lier ma console à l'écran de mon ordinateur portable ? Si oui, ou puis je me procurer le câble et ou le brancher sur ma console ?
Merci à tous pour votre attention !
 :hello:  
 
petite précision : voici mon portable  
 
 
http://www.hdtrek.com/ordinateur-p [...] illee.html

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 03:56:41  profilanswer
 

n°922204
grotius
Posté le 01-07-2008 à 04:02:40  profilanswer
 

pas possible c est une sortie HDMI pas une entree


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  connecter Xbox 360 à mon ordinateur portable via HDMI

 

Sujets relatifs
Portable 15" ou 13" ?ecran LCD de portable sans luminositée...
Portable étudiantModification sur PC portable
Choix achat premier pc portable (FZ31S ?)Quel ordinateur pour autocad et 3dsMax ?
Quel ordinateur pour autocad et 3dsMax ?quel ordinateur pour autocad et 3dsMax ?
Partie en bah a gauche du pc portableOrdinateur portable pour un peu de jeu,surtout du net, musique...
Plus de sujets relatifs à : connecter Xbox 360 à mon ordinateur portable via HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR