|
Auteur | Sujet : Achat : Nouveau Asus A6 ou Asus M6 ?? Différence?? |
---|
petburn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 09:05:55 |
gagaches |
|
oxoid Matos pas cher et bone qualité | bon, eh bien moi aussi, je vais bientôt commander le A6BG16E , donc, si il pouvait y avoir qq commentaire dessus, ca serait cool, sinon g vu ca : http://www.ldlc.com/critiques/PB00023731_1.html > bon par contre il est en rupture.. |
bibibuzz | ben c'est juste le passage de 9600 vers 9700 et de 60Go ver 80Go, c'est tout.(et c'est déjà pas mal pour le peu de différence de prix!)
|
JohnWayne |
|
denisfr1 | hardi_ami est que s'est c ce modele que tu as commandé |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 19:33:52 |
smaraks | Ouai pour moi ce qui compte serait un résultat 3D Mark 2003
|
petburn | Toujours pas de photos du A6BG16 ??? Message édité par petburn le 22-01-2005 à 00:04:36 |
petburn | encore toujours pas de photos... je peux les mettre tout de suite si je les ai par mail... |
bendede | Snif tt le monde vous attend pour vos impressions et photos les gars!
|
hardi_ami | houla !! désolé j'ai dormi chez ma copine et je viens juste de rentrer chez moi. Ok pour les tests, je vais lancer ça tout à l'heure
Message édité par hardi_ami le 22-01-2005 à 12:41:59 |
petburn | bonjour tout le monde,
|
JohnWayne | Petburn si tu veux tu peux eventuellement me les transferer par mail pour que je les mette de suite sur mon ftp (que je vais tester de ce pas pour voir si moi il marche) Message édité par JohnWayne le 05-12-2006 à 17:11:31 |
petburn | A y ai, JohnWayne, je t'ai envoyer les photos par mail, en espérant que tu ais plus de chance que moi... (impossible de me connecter à mes 2 ftp.. ca doit venir du PC..) Message édité par petburn le 22-01-2005 à 14:05:47 |
JohnWayne |
JohnWayne | y a plus qu'a attendre les perf |
petburn | ouai, je les ai déjà vu... Message édité par petburn le 22-01-2005 à 14:11:32 |
deejay75 | Merci pour les photos hardi_ami et JohnWayne(tu as été plus rapide que moi )
|
bendede | En passant par les revendeurs Asus, le prix serai de 1399 pour la version A6BG16-RWDL tandis qu'elle serai de 1439 pour la version A6BG16E-RWDL.
|
eltonio70 | juste une question c koi la clé cd opur asusDVD qui est fournit avec parce que je ne la trouve pas dans les cd fournis...
|
JohnWayne | up
|
bendede | Je viens de passer commande du A6BG16E-RWDL sur materiel.net. Pour ma part je le récupererai vendredi soir car je serai abscent la semaine.. Je vous apparterai de plus amples captures et resultats.
|
pudge | vite vite vite :-)
|
ledok |
|
smaraks | héhé moi je vais surement commander un A6, mais chez un revendeur local, comme sa j'ai la bete en 24h |
eltonio70 | la clé cd qui etait fournit avec les logiciel de demonstration ne fonctione pas...
|
oxoid Matos pas cher et bone qualité | bon les copains :
|
gagaches | oXoiD, essayes de calmer ton impatience ... sinon ch'te fais pas de test |
petburn | "la patience est la vertu des sages..."
|
Darkgriff |
Message édité par Darkgriff le 24-01-2005 à 19:22:13 |
pudge | Enfin le descriptif sur le site asus!
Message édité par pudge le 25-01-2005 à 02:34:53 |
gagaches | "Plus besoin d'emmener une webcam externe avec vous. La série A6Ne, intègre à la fois une camera haute-résolution ainsi qu'un microphone"
|
benhuros | en attendant des tests plus élaborés, quelqu'un peut il préciser des infos sur la présence (ou non) d'une sortie tv sur ce modèle, dans la mesure ou asus et materiel/net n'en parlent pas, tandis que microrama fait état de la présence d'une telle sortie.
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
petburn |
|
gagaches | je l'ai reçu !
|
Thane1 | Quelqu'un peut nous dire si les hdd qui équipent ces portables sont des 4200 ou 5400 t/m ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
acer vs asus ?? | kelkes news ASUS Z71A et w300N |
Choix de pc portable Asus/Acer/Toshiba | Choix entre 2 portables Asus |
asus M6 : impossible de passer le lan en gigabit | Achat portable ACER sans Windows ? |
Difference entre 2 resolutions d'ecran??? | |
Plus de sujets relatifs à : Achat : Nouveau Asus A6 ou Asus M6 ?? Différence?? |