Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat multimédia

n°1457201
baboulli
Posté le 24-05-2015 à 20:47:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en phase de recherche d'un pc portable pour les utilisations suivantes:
- Multimédia
- Programmation
- Retouche d'image et montage vidéo
 
Je souhaiterais un portable avec un qualité de son en sortie un peu au dessus de la moyenne et une dalle en full hd de bonne qualité (15,6 ou 17" ).
Je ne sais pas si il faut investir dans une carte vidéo Gtx 960 ou plus ou si l'on peut se contenter de la version antérieur 860 et +. La différence justifie t'elle le rix?
J'aimerais un ssd pour améliorer la réactivité du système.
J'ai vu les rog d'assus et les msi mais pour moi c'est une véritable jungle. Il y foison de modèles et pour un novice, c'est un peu difficile.
Mon budget max 1300€
Merci aux âmes charitables qui voudront bien consacrer un peu de leur temps!

mood
Publicité
Posté le 24-05-2015 à 20:47:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat multimédia

 

Sujets relatifs
[Conseil d'achat] PC portable 13'' bureautique et multimédia 800€Achat pc portable multimedia 13/15"
Conseil achat PC portable multimédia/montage 700-1000€Conseil achat pc portable multimédia <600€
Conseil d'achat portable gamer budget 800€Achat portable bureautique / Multimédia 13'', ~500€
[Conseils] Achat PC pour multimédia et cours.Conseil achat PC 14/15" 1200€ Gamer/Multimedia
Conseils d'achat pour un laptop orienté multimédia, 600€ MAXConseil achat PC multimédia/jeu
Plus de sujets relatifs à : Achat multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR