Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Conseil d'achat] PC portable 13'' bureautique et multimédia 800€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil d'achat] PC portable 13'' bureautique et multimédia 800€

n°1452098
baptjam
Posté le 05-04-2015 à 15:36:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon père est à la recherche d'un pc portable 13 pouces. Il servira donc pour de la bureautique, du surf internet ainsi que du visionnage de films et photos (ce qui entraîne une bonne qualité d'image et aussi du FullHD).
 
Concernant le stockage il faudrait un ssd (depuis que j'y ai goûté je ne m'en passe plus  :D ). J'imagine que dans ces prix ça se limitera à 128go donc il faudra un port sd pour rajouter 128go. Sinon j'ai vu qu'il existait des pc avec ssd + hdd, si ça existe en 13 pouces je suis preneur!  
 
Ensuite pour ce qui est du processeur et de la carte graphique j'y connais pas grand chose donc je vous fais confiance. Il faut juste qu'il fasse tourner des programmes basiques en même temps sans ralentissements tels que Office, Spotify, Chrome, VLC (lecture de gros fichiers full hd)...
 
Coté connectique il faudrait bien sûr au moins 2 ports usb, un port hdmi pour le connecter à un projecteur et comme dit précédemment un lecteur de cartes sd. Le port RJ45 est facultatif.
 
Enfin, il faudrait qu'il ait une bonne autonomie et si tous les critères sont remplis un beau design serait sympa (Ma belle-mère aime bien le design des Macbook si vous voyez ce que je veux dire   :)  )
 
 
J'en ai repéré un pour l'instant :
 
Est-ce que son processeur sera suffisant pour son usage? L'autonomie à l'air très bonne, il est annoncé comme très silencieux et je note un petit plus pour le design également!
 
http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html
 
maj :
J'ai trouvé le même (Zenbook ux305) en 4go de ram et ssd 256 :
 
http://www.materiel.net/ordinateur [...] tml?mobile
 
Qu'en pensez vous ? Avez-vous des autres références à me proposer ou des conseils à me donner ?
 
Merci par avance


Message édité par baptjam le 06-04-2015 à 09:51:02
mood
Publicité
Posté le 05-04-2015 à 15:36:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Conseil d'achat] PC portable 13'' bureautique et multimédia 800€

 

Sujets relatifs
Suggestion pc portable budget 500 eurosQuel est le meilleur pc portable gamer(mais pas que pour jouer)
Que choisir entre ces 2 PC?portable HP possédé par lucifer ?
[Achat] Portable, je recherche conseils promo bonnes affairescompatibilité chargeur PC portable
Problème SSD Pc PortableEst il possible de faire retrouver son ordi portable volé?
Plus de sujets relatifs à : [Conseil d'achat] PC portable 13'' bureautique et multimédia 800€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR