Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat PC portable -> DELL, Sony, Acer, Toshiba ???? je suis paumé!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat PC portable -> DELL, Sony, Acer, Toshiba ???? je suis paumé!

n°18424
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 13-10-2003 à 23:33:54  profilanswer
 

:hello: all!
 
Je suis vraiment perdus...je sais pas trop quel portable prendre...
 
J'utiliserais mon portable pour:

  • de la programmation
  • jouer
  • lire divx & dvd
  • sortie sur TV


Je pensais prendre un Pentium 4m 1.4Ghz Centrino. Pour la marque, j'en ai aucune idée...je sais pas si Sony, Acer ou encore Toshiba ont de bons portables. Le service de DELL me paraît assez génial et leurs portables ont l'air très beaux....si qqn peut confirmer  :hello:  :D ?
 
Vous pensez quoi du "Inspiron 8600 X-Treme" ? http://commerce.euro.dell.com/dell [...] ebook1&v=d
 
Au fait, il me faut ABSOLUMENT un portable [G]TRES TRES SILENCIEUX[/g]! Pasque suivant les portables que j'entends tourner, c l'enfer :pt1cable:  :sleep:  :cry: ! J'veux pas ca moi!!!
 
Merci pour vos conseils!
 
edit: au fait, ne me parlez pas de HP...j'ai mon cousin qui en avait un, ben c pas pour moi ca  :D (jamais vu une daube pareille!!!)


Message édité par le_duc le 13-10-2003 à 23:42:50
mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 23:33:54  profilanswer
 

n°18456
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 14-10-2003 à 10:36:04  profilanswer
 

:bounce:

n°18509
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 14-10-2003 à 16:10:15  profilanswer
 

personne ne s'intéresse au portables?

n°18511
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 14-10-2003 à 16:17:55  profilanswer
 

si on regarde mais vu qu'en ce moment on retrouve toujours a peu près les meme sujet, on survole ...
 

n°18514
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 14-10-2003 à 16:22:07  profilanswer
 

Le_Duc a écrit :

:hello: all!
 
Je suis vraiment perdus...je sais pas trop quel portable prendre...
 
J'utiliserais mon portable pour:

  • de la programmation
  • jouer
  • lire divx & dvd
  • sortie sur TV


Je pensais prendre un Pentium 4m 1.4Ghz Centrino. Pour la marque, j'en ai aucune idée...je sais pas si Sony, Acer ou encore Toshiba ont de bons portables. Le service de DELL me paraît assez génial et leurs portables ont l'air très beaux....si qqn peut confirmer  :hello:  :D ?
 
Vous pensez quoi du "Inspiron 8600 X-Treme" ? http://commerce.euro.dell.com/dell [...] ebook1&v=d
 
Au fait, il me faut ABSOLUMENT un portable [G]TRES TRES SILENCIEUX[/g]! Pasque suivant les portables que j'entends tourner, c l'enfer :pt1cable:  :sleep:  :cry: ! J'veux pas ca moi!!!
 
Merci pour vos conseils!
 
edit: au fait, ne me parlez pas de HP...j'ai mon cousin qui en avait un, ben c pas pour moi ca  :D (jamais vu une daube pareille!!!)


 
 
--------  
 
:heink: c un Centrino "tout cour" ou Pentium M et non pas un P4-M centrino
 
 
Je pense que ça vaut le coup, reste qu'un Latitude et mieu qu'un Inspiron (8600 correspond environ au D800 dans ce cas)
 
Tosh fait aussi du bon matos
Acer a lavantage du prix
Sony g connais pas

n°18575
seyed_s
Posté le 14-10-2003 à 20:08:58  profilanswer
 

si tu veux te retrouver avec les touches dans les mains, prends toshiba.
si tu veux que ça couine dans tous les sens prends acer.
 
les sony on m'a dit du bien et du mal donc je peux pas juger.
dell est pas mal, par contre leur sav légendaire n'est plus trop celui qu'on avait dans le temps...
 
si tu es étudiant tu peux prendre l'ibm T40p pour 2130? (je crois)

n°18585
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 14-10-2003 à 21:00:53  profilanswer
 

yvandlb a écrit :


 
 
--------  
 
:heink: c un Centrino "tout cour" ou Pentium M et non pas un P4-M centrino
 
 
Je pense que ça vaut le coup, reste qu'un Latitude et mieu qu'un Inspiron (8600 correspond environ au D800 dans ce cas)
 
Tosh fait aussi du bon matos
Acer a lavantage du prix
Sony g connais pas
 


 
 :D pour le Centrino.... au moment de faire le post, je connaissais vraiment rien au processeurs pour portable  :sleep:
 
Merci pour les conseils, je vais approfondir mon idée sur les DELL et également voir du coté de Sony, IBM et peut-être quand même HP... beaucoup de monde sont content de leur NX7000 apparemment.
 
Qqn a des avis sur les Sony?

n°18629
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 14-10-2003 à 22:48:41  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat PC portable -> DELL, Sony, Acer, Toshiba ???? je suis paumé!

 

Sujets relatifs
Portable pour budget 1000/1500?Besoin avis pour achat: HP 7040 1979?; 17" -P4 2,8-512 Mo-60 Go-FX5600
Portable Maxdata Pro 7000x 
Plus de sujets relatifs à : Achat PC portable -> DELL, Sony, Acer, Toshiba ???? je suis paumé!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR