Bonjour à tous,
Voilà j'ai remarqué un problème avec mon Acer aspire 5672 awlmib.
Il a tendance a ramer lorsque je le branche sur secteur.
Je m'explique.
Fin aout j'avais deja du le repporter en réparation car j'avais remarqué que par moment le touchpad ne fonctionnait plus qd je branchais le portable sur une prise. On me l'a rendu en soulignant qu'aucun problème n'avait été détecté
Ici récement, apres une prise de tête pcq il ramait bcp (étonnant pour sa config => intel duo core 1.7ghz / 2Go ram/ati X1600, ...) je l'ai débranché et il s'est remit a fonctionner normalement. J'en ai donc conclu que tout ces problèmes avaient sans doute un lien... lorsque je branche ce portable sur secteur
(il y a eu d'autre problemes comme les icones du bureaux qui "clignotent" .. comme si on faisait des refresh, des films qui rament mechament puis qui fonctionnent sans prob qd je suis sur batterie, idem pour Worms indispensable a des etudes informatiques ......)
J'ai recherché ce problème mais j'ai pas trouvé de topic similaire... problème dans le portable ? Serait-ce peut-etre l'alim (transfo ?) qui provoque tous ces soucis, ? ....
Ce problème est assez génant, ce portable sert notament pour mes etudes...et compte tenu du fait que j'ai trouvé le service réparation d'acer pas tres performant
Merci de prendre le temps de lire, proposer, solutionner, .. ;-)
++
Ben