... c'est vague comme description... pixels morts, écran foireux ... ?
toutes les marques peuvent avoir des problèmes d'écran... je me souviens d'une série chez Compaq dont les charnières de l'écran s'usaient après qques mois, et l'écran ne tenait plus debout, fallait l'appuyer sur qqchose... alors que d'autres modèles de la même marque n'avaient aucun problème pendant des années
Dell et IBM sont réputés pour leur SAV.
les autres je ne connais pas... mais encore une fois au sein d'une même marque, ça peut changer beaucoup... tu peux avoir du bol et que tout se passe vite et bien, ou au contraire que ça prenne énormément de temps et que ton problème ne soit pas résolu au final.
Acer a effectivement une très mauvaise réputation point de vue SAV: les personnes que tu as au téléphone sont pas toujours agréables, ils respectent pas les horaires quand ils disent qu'il viennent chercher le matos sur place, ils ont beaucoup de retards, ... dans certains cas, des gens ont récupéré leur portable avec le même problème qu'avant le SAV, et dans le pire des cas, en moins bon état (griffes, nouveaux problèmes, etc...)
---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...