Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ACER ASPIRE 9802 WKMi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACER ASPIRE 9802 WKMi

n°472615
le canard
Posté le 13-07-2006 à 11:42:58  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis nouveau sur le forum, je ne vois pas de sujet sur l'acer ASPIRE 9802 WKMi !
 
je viens dans acheter un chez  Rue du Commerce. je voudrais savoir si il y a d'autre acheteur ?  (je ne dois pas étre le seul ?).
 
je suis prét à donner des infos sur mon "transportable" : un poids de 7,8 kg et un  écran de 20,1 pouces !  
 
impressionnant !!!!
 
(je ne mets pas de photo. je n'ai pas d'appareil).    
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 11:42:58  profilanswer
 

n°472616
klash75
CG 125 Full power...
Posté le 13-07-2006 à 11:45:39  profilanswer
 

7,8 Kg et 20 pouces ouch!
 
Acer en plus lol

n°472618
nekofun
Posté le 13-07-2006 à 11:46:52  profilanswer
 

je pense que l'icone que tu as choisi pour ton post n'est pas approprié car on pourrait croire à un avis négatif.
 
Sinon pour ce qui est du Acer,
 :pt1cable: WOOOOwww, je savais pas qu'on fesait aussi des 20" :sweat:

n°472776
gil75002
Posté le 13-07-2006 à 16:37:40  profilanswer
 

Voila une photo de cet appareil,
 
ben c'est gros, c'est du acer dans toute sa splandeur, j'espere qu'il est plus fiable que les autres modèles car 7.8kg a trainer au SAV, merci les bras!!
 
 
http://img80.imageshack.us/img80/4237/003096821ko.jpg

n°472962
Pat_92
Posté le 13-07-2006 à 22:15:18  profilanswer
 

Woooowwwww 20pouces  :pt1cable:  
 
Par contre la vu le poid j'espere que tu le bouge pas trop souvent... quoique ça peut toujours t'eviter la seance de muscu !!!
 
Enfin un peu gros pour mes mes petits bras de geek  :fou:

n°473001
le canard
Posté le 14-07-2006 à 00:11:26  profilanswer
 

je ne sais pas gérer les icones ? mes  connaissances en informatique et internet sont limitées...c'est mon premier PC.
 
il reste chez moi entre la cuisine et la chambre. c'est  
vrai qu'il est lourd (je me demande ce qu'ils ont mis à l'intérieur pour étre aussi lourd, mais bon ?)
 
l'écran est superbe ! avec un angle de vision large de gauche à droite. bravo !  
 
je regarde la TV et justement j'ai un problème avec la télécommande :
 
je n'arrive pas à selectionner une chaine TV avec les touches numériques 0 à 9 ?
 
pourtant il est indiqué dans le guide Arcade TV , page 14 :
 
boutons 0 à 9       Entrer les numéros de chaine TV
 
et moi je n'y arrive pas ?
 
j'ai envoyé un message au support technique d'Acer, réponse (de l'anglais traduit en français je suppose) :
 
"La télécommande que vous avez n'est pas gérée totalement par le programme TV, il ne prend en compte que certaines de ses touches. Ce n'est pas un disfonctionnement de la télécommande."
 
c'est quoi cette réponse ?????
 
qui croire ? le guide ou la réponse du support technique ?
 
je regarde sur le forum et aucun sujet sur l' Acer aspire 9802 WKMi ?
 
alors j'en crée un.
 
je cherche des propriétaires d'une méme machine pour m'aider ?
 
merci.
 

n°473208
dnlilas
Posté le 14-07-2006 à 17:27:50  profilanswer
 

Bonjour,  
Peux-tu me dire si l'Acer 9802 WKMi chauffe beaucoup ? Le ventilateur se déclenche-t-il souvent (durée, fréquence)  
pour une utilisation bureautique ? Le bruit du ventilateur est-il acceptable ?

n°473444
le canard
Posté le 15-07-2006 à 11:56:42  profilanswer
 

j'ai mon ordi depuis le 4 juillet et le ventilateur c'est mis à tourné que 2, 3 fois et c'est trés discret et trés bref (il faut dire quand ce moment il fait chaud) autrement je ne l'entends jamais !
 
pour une utilisation bureautique, ça ne devrais pas poser de probléme surtout que l'écran est trés agréable !  
 
les portables 17 pouces me parraissaient petits avec celui-ci je vois clair !  
 
pour le moment je m'en sert que pour aller sur le net et regarder la TV. je n'ai pas jouer à des jeux (peut étre que là, le ventilo ce mettrais en marche ?) et je n'ai pas fait de bureautique ( je n'ai pas d'imprimante).
 
tu me demandes si il chauffe beaucoup. il y a des endroits sur la coque qui sont chauds : à droite du touchpad, là ou repose la main (dommage).le disc dur doit étre ici. à gauche c'est froid.
 
il chauffe aussi au bord de l'écran, à droite, entre le clavier et l'écran. c'est là que se touve le microprocesseur et le ventilateur (c'est indiqué dans le guide) il expulse l'air derriére l'écran mais je n'entends pas le ventilo. derrière l'écran c'est un peu chaud.
 
voilà, il chauffe un peu (c'est normal je crois) mais pas assez pour que le ventilo se déclenche.
 
le plus génant c'est à coté du touchpad, là ou repose la paume de la main droite (je dégage aussi de la chaleur). je pense m'acheter une souris.
 
voilà je t'ai répondu. moi, j'ai ce problème de télécommande, il y a qu'un pour m'aider ?
 
 
 

n°473553
dnlilas
Posté le 15-07-2006 à 16:02:40  profilanswer
 

le canard a écrit :


 
 
voilà je t'ai répondu. moi, j'ai ce problème de télécommande, il y a qu'un pour m'aider ?


 
Merci pour ta réponse sur le ventilateur. Pour la télécommande, tu peux essayer media portal qui gère la TV, la musique, les vidéos etc... et en particulier supporte les
différents modèles de télécommande :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ortal.html

n°473569
le canard
Posté le 15-07-2006 à 17:05:05  profilanswer
 

merci pour le lien.(comment tu crées un liens  qui se valide, en bleu ?)
 
la télécommande marche bien SAUF les touches numériques. je ne peux pas selectionner un programme TV et c'est pourtant indiqué dans le guide ???
 
j'ai envoyé un autre message au support technique mais pas de réponse.
 
j'aurais voulus connaitre un autre possesseur du méme modéle pour savoir la vérité ?
 
quelqu'un peut-il acheter un Acer  aspire 9802 et me dire si  les touches numériques de sa télécommande fonctionnent ?
 
merci.
 

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 17:05:05  profilanswer
 

n°473699
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 15-07-2006 à 23:38:16  profilanswer
 

J'en possède un depuis trois semaines...j'avoue que j'ai été agréablement surpris notamment par la finition qui est très bonne...
Je l'avais acheté un peu sur un coup de tete mais après réflexion : 1900 euros pour un Core Duo 1,66, 2go de RAM, 120Go de DD, 7600GO, 20 pouces wide,Webcam 1,3, Tuner TV Dual,etc...c'est un prix interessant...
Il est gros et lourd (c'est surtout l'écran qui pèse et prend de la place) mais est bien fini, silencieux, la dalle est correcte...
Ayant possédé des tonnes de PC Portables (et j'en ai encore trois actuellement), ce genre de Notebook géant me semble avoir un positionnement plus interessant que des 17 pouces de 4 ou 5 KG (genre Sony AR11 ou Qosmio) qui ne sont pas tellement plus portables mais avec un écran et un confort bien plus petits...

n°473710
CharlesT
Posté le 16-07-2006 à 00:12:25  profilanswer
 

j'arrive un chouilla tard, titre en majuscules à éditer... merci ;)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°473815
le canard
Posté le 16-07-2006 à 08:18:49  profilanswer
 

tiens, un autre possesseur d'un aspire 9802 ! chouette !
 
New-Cocovitsh, tu peux me dire si tu arrives à rentrer un numéro de programme TV avec le pavé numérique de ta télécomande (touche 0-9) moi je n'y arrive pas ?
 
s'agit-il d'un disfonctionnement ????

n°473931
CharlesT
Posté le 16-07-2006 à 14:09:32  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

j'arrive un chouilla tard, titre en majuscules à éditer... merci ;)


[:taiche]
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5903-1.htm


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ACER ASPIRE 9802 WKMi

 

Sujets relatifs
acer Instant On Arcade sert a quoiChoix portable entre ACER et MSI ?
acer Instant On Arcadeprobleme driver broadcom (wifi) acer aspire 3023
[TOPIC UNIK] Acer Aspire 1652 WLMI !!Le "SAV" chez Acer
bruit de moteur sur Acer 1692Problème de touches inversées sur clavier acer
Plus de sujets relatifs à : ACER ASPIRE 9802 WKMi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR