Salut,
Dslé pour le SPAM, mais jétais obliger de faire qqch de ce genre là, car le SAV d Acer na pas trouver de temps à me répondre 3 mois !!!
Ce qui suit est un copie de la dernière lettre que je viens de leurs envoyer. Là jai décrit toute lhistoire en détails.
"Bonjour,
Il y a trois mois jai acheté un de vos portable Acer Aspire 3023WLMI
S/N LXA48050095470188AKS00 ;
Approximativement 2 semaines après je vous ai envoyé une lettre (# 089-222901) décrivant les problèmes que jai rencontrés avec lordinateur.
Les voilà de nouveaux :
1. Le L2 cache de processeur est que 128KB et pas comme il était annoncé sur votre site (et le site doù je lacheté) avec 256KB !!!
2. Le lecteur DVD nétait pas capable de lire la majorité des CD et DVD que jai essayé (Philips, Memorex, HP, Maxell etc.). Heureusement jai trouvé des gens sur Internet avec le même problème et jai mis à jour le firmware et maintenant il marche normalement.
3. Les températures du disque dur et le processeur sont très hautes, selon moi.
HDD (Samsung 5400rpm) - 50°->57° (travail normal)
CPU 56->62 (travail normal), jusquà 79° en 100%
Comme vous le voyez les températures ne sont pas terribles de tout !
Après jai reçu une lettre demandant pour le numéro de série de mon portable. Je vous lai envoyé, mais cétait tout. Je nai pas reçu aucune autre réponse dans les prochains 3 mois.
En croyant quil avait des problèmes avec mon fournisseur (yahoo.com) de service e-mail, jai répété la procédure décrite au-dessus avec dautres fournisseurs mais les résultats ont été toujours pareils.
Je suis désolé que je naie pas eu la possibilité de réagir plutôt, mais jétais à létranger.
Dautre côté jespère que Acer est toujours le grands nom quon tous connait bien, alors jattends une réponse adéquate.
Sincère salutations
P.S. Copies de ce message sont publié sur :
Hardware.fr
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0581-1.htm
Notebookreview.com
http://forum.notebookreview.com/sh [...] ost1466585
NotebookForums.com
"
Pour les moderateurs: dslé mais j'ai pas vu qu'il y a categorie SAV, vous pouvez le mettre là, si vous voulez
Message édité par pirdop le 11-07-2006 à 18:01:29