| |||||
| Auteur | Sujet : Acer Aspire 9920 |
|---|---|
tamptamp | Reprise du message précédent :
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 16:41:10 ![]() ![]() |
miotype | tamptamp oui c'est tellement precis que ca nous induiten erreur mdr |
jbr60 | Salut tout le monde,
|
chongtak |
Merci pour ta réponse éclairée Miotype, mais en fait j'ai jamais installé Ubuntu, c'est une version flash sur un disque dur externe et j'ai commencé a essayer de l'utiliser sans vraiment de succés après avoir installé une version de seven sur un autre disque dur. Donc j'ai voulu réinstaller vista a partir du programme de réinstallation de vista sous windows, je l'avais déja fait plusieurs fois et ca marchait bien. Donc la je lance le programme après avoir pris soin de graver les dvd d'installation (avec vérification automatique de l'image gravée) et après le reboot qui devait tout remettre a zero en réinstallant vista, écran noir après le logo acer. Et bien sur les dvd ne fonctionnent pas... J'ai enlevé le disque dur et installé seven cracké sur un nouveau disque dur. Je sais c'est mal, mais je fais comment? Je peux pas rester sans OS et il est hors de question que j'achète vista puisque je l'ai déja payé. Message édité par chongtak le 26-02-2010 à 08:25:11 |
alsa37 | bonsoir a tous
|
alsa37 | bonsoir
|
miotype | salut a tous
|
chongtak |
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 16:10:27 ![]() ![]() |
alvignac | Salut miotype et merci de tes réponses. Le problème est que la bête ne boote plus sur aucun support donc impossible de réinitialiser le bios via un support traditionnel !.... |
tamptamp | Bonjour a tous et toutes.
Message édité par tamptamp le 11-04-2010 à 23:18:14 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
tontonjoe35 | Salut Tamptamp et Mitoype,
|
tontonjoe35 | Désolé, je ne me suis pas relu avant de poster :
|
miotype |
Message édité par miotype le 13-04-2010 à 15:51:48 |
miotype | tontonjoe35 tu s ponté le ventilo? |
tontonjoe35 | Salut MIOTYPE,
|
charly brown | Salut à tous,
--------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou | Bonjour,
Message édité par pirl@uit le 02-10-2010 à 08:32:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |